Stables Pintworks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entres Terre Sauvage et Terre dréssé, viens jouer toutes sortes de personnages que ce sois humains, équin ou loups.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du site !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ] Empty
MessageSujet: Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ]   Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:44

J'arrivas avec un papier dans les mains et un sac avec pleins d'ustensils pour la monte à cheval . Dedant contenais pleins de chose comme un filet croisé pour le saut , une selle toujours de saut , un tapis de couleur noir , un licol noir , des protéges boulets de même couleur que tout les autres ustensils , même des bandes de travail . Je possas le sac et exploras de mes yeux l'enclos , assez large , le sable n'était surement pas bon pour le nez des chevaux . Je vus un jeune étalon a chercher à manger , surement un crack d'environs 5 - 6 ans . Je pris le sac et m'avancas vers l'homme sur la chaise a feuilleté son journal appelé " Chasse & Péche " j'haussas les épaules et l'interpelas .

Bonjour monsieur , je voulais savoir si je pouvais essayer un cheval dans l'enclos .

- Hmm ... Bien sur , là bas , non loin a deux pas de l'enclos il y a une petite carriére prener ce licol et emmener l'heureux équin qui serras monter par vous jeune demoiselle .

Merci monsieur , garder votre licol , j'ai tout les ustensils dans mon sac . Je vous le ramménerais dans quelques heures ou minutes peut être Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ] 750572

Je touchas la barre en bois et la passas en l'enjambant ; je regardas un peu tout les chevaux et m'avancas vers une jument , elle me semblait pas super , je la carresas et exploras encore l'enclos .


Dernière édition par Hidden Wish / Ange Noire le Jeu 8 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Ranwelns
Nouveau membre.♥
Nouveau membre.♥



Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2010

Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ] Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ]   Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:57

Cela faisait maintenant une semaine que j'étais dans cet enclos. Je regardais les gens qui passaient et repassaient sans me jeté un regard. Tout les chevaux se battaient pour le moindre brin d'herbe. Mais je sais me défendre. Poussez tout les autres et ne déprendre de personne ! Par un jour ou le soleil tapait dans l'enclos , une jeune fille arriva. Une acheteuse ? Je ne sais pas ... Je poussa un henissement remplie d'espoir. Je veux partir ! Je ne veux pas rester dans cet endroit de dingue ! Elle passa la barrière , caressa une jument noire. Elle ne semblait pas l'intéresser car elle continua son chemin. Elle regarda quelque chevaux avant de pauser mes yeux sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ] Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ]   Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:26

Un étalon hennisa en ma présence , j'haussas les épaules et m'approchas du jeune cheval c'était lui que j'avais remarquer au début . Je m'approchas donc et le caressas doucement en lui lancant de gentille mots " Je vais te sortir d'ici , bientôt tu pourras courir ... " Je lui mis mon licol noir doucement et lui mis le jolie tapis noir avec bien sur la selle noir . Je pris la longe et tiras gentillement l'étalon et le fis sortir sans bruit . Je le caressas et l'emmenas dans cette " Carriére " qui resemblait plutôt a un pré qui date de l'an 1 000 ... Je montas directement sans lui casser le dos , je pris appuie sur une barre qui faillit s'écrasser . J'étais sur son dos , je le carresas amicalement et lui lancas toujours gentillement un petit " On va au pas ? " Je lui donnas un petit coup léger qui le fis avancer , mince j'avais oublier de lui mettre les bandes de travaille , je descendis quand il était au pas et lui enfilas quand il s'arreta . Je remontas à la façon Western et le lancas au pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Ranwelns
Nouveau membre.♥
Nouveau membre.♥



Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2010

Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ] Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ]   Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:56

Elle s'approcha de moi et me murmura un de mes rêves. Elle allait me sortir d'ici ! Je la regarda sortir un licol noir de son sac. Je la regarda faire. Elle me le mis. Je ronfla un coup mais pas trop. Le plus gentil possible. Je voulais sortir d'ici le plus vite possible. Elle me mis un tapis et une selle et m'emmena dans une carrière. Qu'elle ... Mocheté ! Les barrières vont s'écroulées , le sable du sol ressemble à de la terre , le sol est emplis de feuille. Berk ! La fille me monta doucement sur le dos. Je poussa un soupir. Sa me faisait bizarre de ressentir un poids sur mon dos. Et sa me ferait tu bien de courrir un peu. Elle me fit aller au pas. Au tant y aller doucement. Elle s'arrêta après quelques pas pour me mettre ces bandes de travaille. Bon on va y arriver. Elle me remonta dessus. Je me remis au pas. Je devais avoir un drôle d'allure. Ma tête était basse. Mais je devais faire bonne impression. Je releva la tête , comme pour le dressage et me mis au trot allongé.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ] Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ]   Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:08

Je le laissas faire et lui laissas le mors se détendre . Je lui mis un léger coup de talon et repris les rênes en mains , je le laissas aller au galop pour qu'il détende un peu ses membres , et tout ses muscles car rester cloitré devant une barre voilà quoi . Et d'un coup je vus une barre et deux chandeliers , la barre bien sur était par terre , je fis passer l'étalon , en même temps je me mis en equilibre . Il le passas super bien , je descendis laissant les rênes sur son galop . Je mis la barre a environs 35 - 40 cm du sol , pour commencer mais j'allais pas le laisser faire que sa x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Ranwelns
Nouveau membre.♥
Nouveau membre.♥



Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2010

Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ] Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ]   Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:26

Elle me laissa un peu aller. Je fis quelques tours de carrière , toujours l'encolure tendue. Elle reprit les rênes et me lança au galop. J'en profita pour étendre tout mes muscles endormis. Je me sentais de nouveau fort , prêt à faire n'importe quoi. Elle me dirigea vers une barrière. Tien , tien ... Un saut ... Tentant ! Je leva mes antérieurs et retomba à terre. Comme sa fait du bien de retrouvé sa force d'avant ! La fille descendit et monta une barre. Un peu plus haut cette fois ! Cool ! Un sourire de fou se dessina sur mon visage. Je me lança au trot , puis au galop. Pour retombé derrière la barre , la fille toujours sur mon dos. Je lança un hennissement. J'étais à nouveau heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ] Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ]   Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:34

Je le caressas et le mis au pas , je descendis et lui enlevas les rênes pour mettre le beau licol . Je lui enlevas aussi le tapis et la selle , mais je lui remplacas ses bandes de travail noire par de jolies bandes de couleurs blanches qui lui allaient super , faut dire que j'avais oublier les autres dans la sellerie . Je pris le sac et le mis sur mon épaule gauche et pris la longe de la droite . Nous arrivions au enclos , je me dirigeas toujours avec l'étalon vers l'homme et sortis le porte monnaie qui contenais 6 000 $ pas plus . Je lui demandas le prix il me répondit " 6 000 $ jeune demoiselle ." Je lui mis les billets dans ses mains et lui demandas le prénom de l'étalon , il me répondit tout simplement " Ranwelns " je sourias et tiras l'étalon et lui dit doucement à l'oreille :

Tu est maintenant à moi , à MOI ! Fini le sable et l'enfer .
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Ranwelns
Nouveau membre.♥
Nouveau membre.♥



Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2010

Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ] Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ]   Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:46

Elle me remplaça mon équipement. Je sentais que je partirai bientôt. Elle me prit une longe et me rammena près du monsieur au journal. Elle commença à parler à l'homme. Et moi je regardais les autres chevaux. Ils étaient tous envieux. Ils me regardaient avec envie. Eux aussi avaient envie de sortir de cet endroit. Mais la fille m'avait choisis moi. Moi et moi seul. Je lança un henissement qui était plus devenu rire près d'eux et ils me regardèrent une dernière fois avant d'échanger des mots entre eux. La fille tendit des billets de la même couleur que l'herbe au monsieur et j'entendis prononcé mon nom. Ranwelns. Oui c'est mon nom. Un nom bien original et qui me convenait bien. La fille s'avança et s'arrêta près de moi. J'entendis alors qu'elle allait me sortir de là. Je souris. Une nouvelle vie s'ouvrait devant moi. Plein de surprise. Je devrais la savouré. Chaque secondes. Chaque minutes. Je ne devrais rien perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ] Empty
MessageSujet: Re: Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ]   Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiére fois. [ FINI ]
» Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Pintworks :: Partie Dressé :: ••Les ventes :: L'enclos-
Sauter vers: