Stables Pintworks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entres Terre Sauvage et Terre dréssé, viens jouer toutes sortes de personnages que ce sois humains, équin ou loups.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du site !

 

 Premiére fois. [ FINI ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:24

Nous arrivions Erika et moi , j'avais encore cette sensation , celle du stress , mais qu'est ce que c'était bon de re-sauter et ce défouler . Nous entrons dans le manége , les obstacles étaient déjà tous mis , cool ! Je tiras sur les rênes , je voulais courir , troter , et sauter . Je tiras encore , et encore , j'allais l'énervé un jour mais j'avais hâte . J'hennisas , je trembler de partout , mes membres me commander de partir au galop pour les faires seule mais j'attendrais qu'elle monte sur moi , car je ne voulais pas montrer mon grand galop avant qu'elle ne sois sur moi même .


Dernière édition par Hidden Wish / Ange Noire le Mar 30 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:29

J'ouvris la porte du manège. Ange Noire était tout excité. Elle devait avoir hâte de se défouler , et moi j'avais hâte de voir comment elle se débrouillait. Les sauts étaient déjà en place , pas besoin de se casser la tête à les monter. Cela faisait depuis longtemps que je n'avais plus monté à cheval et toutes ces nouvelles choses me perturbaient un peu. Je regarda la jument. Je savais que quand je serais sur son dos , je n'aurais pas le temps de dire ouf qu'elle sera déjà partit dans un des galop les plus fous. Je pris une inspiration profonde et lui monta dessus , attendant quelques instants avant de lui dire de partir au trot. Peut-être le ferait-elle elle même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:28

Erika me demandas le trot , oh non . Je me mis au trot allongé et enfin regroupés , défois donnant des petits coups de galop , qui vite revenirs en coup de trot . Je savais qu'elle ne voulait pas que j'aille au galop , mais j'eu un grand coup d'énervement on diras , et partis au galop en tirant les rênes , sans freiner j'entammas le premier obstacle , sentant le brouats dans mon dos , comme si mon premier saut était un échec , sans me retourner je secouas ma criniére avec sourire je donnas des coups de culs , comme pas possible , j'étais comme une jument libre de ses pas , comme un cheval en liberté comme ... Une jument folle , prête a être battue par ses maîtres . Je m'arretas et regardas dérriére , elle n'était plus sur moi , et mince . Je m'arretas au pas puis m'arretas net . Mes rênes pendait , elle était libre elle aussi , enfin libre de leurs pas . J'hennisas , j'eu pendant un grand moment , une peur , peur d'avoir fait quelque chose de mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:46

Le trot semblait la barbé. Je sentis vite une tension. Elle piqua un galop et ne prenant pas le temps de ralentir , elle fonça devant l'obstacle. Je tenais fermement les rênes et essaya de tiré en arrière , il fallait que l'arrête et vite. Trop tard. Elle sauta par dessus le saut , la barrière tomba et ratterrit de l'autre côté. Quant à mon compte , je fu propulser en arrière à cause de la vitesse et mon derrière toucha le premier le sol avant la jument. Ma tête s'écrasa dans le sable du manège. J'étais étendue comme un cadavre au milieu du manège. Je releva lentement la tête en me la massant avec ma main. Une douleur se faisait sentir à l'arrière malgré la bombe. Je l'enlevais et me leva fronçant les sourcils. Je voyais légèrement flou et ma tête tournait. Je m'appuya contre un bord du manège , attendant que sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:55

Erika ce leva et s'appuyas sur les bords du manége , j'avais peur . Je m'avancas doucement et m'arretas assez loin d'elle et lui envoyas un petit hennisement , de crainte , j'avais mal fait . Je r'hennisas puis voyant la colére qu'elle portais , je me mis au trot , queue entre les jambes et partis dans un coin du manége , avec le regret . J'avais faim et j'avais mal , je sentais que l'horreur n'était pas finis , elle n'avait pas l'esprit a me remonter , mais a me vendre a la boucherie , je recommencer a saigner du boulet , je commencer a avoir envie de m'enfuir dans la liberté , je savais pas ce qui allais ce passer , mais j'éspére rien . Je voulais pas faire ça , je voulais bien faire , lui montrer mes sauts , d'ailleurs je l'avais fait tomber la barre , mais bon . Je sentis une tension dans la manége , je sentais mon sang coulais dans le manége , je sentais mon flanc rouge dans le manége et je sentais que j'avais mal fait dans le manége.
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:05

J'avais fermé les yeux. Mais les rouvrit lentement entendant la jument s'approcher. Je ne broncha pas. Elle s'éloigna , la queue entre les jambes. Elle se sentait coupable. Elle l'avait certainement pas fait exprès ... C'était se que je pensais. Mais quelque soit la réponse , elle ne me répondrait pas. Je poussa un soupir. La douleur s'estompait lentement. Je crus voir sur ces sabots du rouges. Je frotta les yeux , me forçant à les garder grands ouverts. Je ne me trompais pas. Elle saignait de ces boulets. Et son flanc était écarlate. Elle devait souffrir plus que moi. Ses expériences du passé se voyaient encore maintenant. La jument devrait avoir peu maintenant. Peur , que je la frappe , même si ce n'est pas mes principes. Je me frotta l'arrière de la tête et m'avança lentement vers elle. Lui montré que je ne lui voulait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:16

Elle s'approcha , je mis mes oreilles en arriére et les remis droite , je fis sa pendant quelques minutes . Mais bien plus tard je l'ai mis sur les cotés et reculas . J'avais peur , enfin même si elle ne voulait peut être pas . Je me mis au galop fou , donnant des coups , devenant sauvage dirais je . Je me ficellas la jambe avec les rênes et m'explosas la tête au sol , je me relevas vite et repartis au galop , elle essayer de m'arreter , mais a chaque fois je partais de l'autre coté . Elle me bloquas s'en s'en rendre compte sur un bidet croissilion , j'avais peur , horreur des bidets . Je soupiras et me mis au galop puis voulant sauter eu peur lachant un hennisement horrible de peur et fis tout tomber pour moi même retomber au sol . Je restas au sol , ecrasser par terre , je sentais qu'elle arrivais , j'avais peur , j'avais mal , et j'avais envie de m'enfuir .
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:24

J'étais presque assez près d'elle pour la toucher. Mais elle eu peur et pris la fuite. Dans une galop fou. J'attendis qu'elle se calme pour pouvoir m'approcher. Elle se prit les rênes dans les jambes et tomba tête au sol. Elle se releva comme si de rien n'était et continua sa course. Elle s'arrêta dans un coin. Elle avait mal. Sa se voyait comme le nez au milieu de la figure. Je m'approcha lentement. Ma main devant moi pour l'apaisé.

- C'est bon ... Je ne te veux rien.

La voix n'avait pas résonné. Elle était presque un murmure ... M'écoutera-t-elle ? Peut-être qu'elle croierait que je ment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:32

Je m'était levé entre temps , mais elle m'avait coincée , ma jambe lever , celle où je saigner , une grosse ouverture a la tête , j'avais toujours peur , comme avant , peur de me faire frapper . Les rênes pendouillaient et la selle tomba au sol , j'avais telement donner de coups de culs , que la selle c'était décrocher . Je posas ma jambe au sol et allongas mon encolure pour toucher sa main avec ma bouche , je trembler de partout , ce bidet était une horreur , je ne pouvais plus m'en approcher , puis j'avais peur , peur de tout . Peur de me faire vendre encore une fois , de retourner dans cette enclos miteux comme moi d'ailleurs . Je fis un demi cabré , mettant mes oreilles en arriére et la regardant de haut avec les yeux noirs , comme si la peur me hanté . Je recabras mais pas en demi , je fis le vrai , le grand , le haut . Celui qui fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:37

La peur l'envahissait. Je ne savais plus quoi faire. Elle se cabra plusieurs fois. Je continuais à avancer. J'avais peur , qu'elle me fasse mal , mais j'avançais. Mon mal de tête était comme une barque sur un océan déchainé. Mais la baie , elle , a mal. Maintenant. Elle se cabra. Plus haut que les autres. Je recula d'un pas. Je ne savais plis quoi faire. Elle avait trop peur et elle souffrait. Je ne pouvais pas la laisser dans cet état. Je me força. Je puisais des paroles calmes et sur d'elle.

- Je ne te ferais rien ... Je veux juste te soigner ...

Peut-être que cela ne servirait à rien. Mais c'était la seul chose que je pouvais faire. J'étais seul , avec une jument apeurée. Personne ne viendrait m'aider. Je devais faire face à sa seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:42

La peur montait en moi , je posas mes sabots au sol et la laissas faire , je mis mes oreilles droite , a son écoute , comme si rien ne c'était passer , comme on dit je suis lunatique , je change souvent d'humeurs , comme de chausettes . Je la regardas , avec un oeil petillant , elle m'avait rassuré , celà m'avais appaiser dans ce corps si peureux . Mais vite fais , je me mis a trembler et reculer pour réavancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:49

Elle s'arrêta. Comme si sa peur s'était envolée. Je crus la touché , mais elle recula. Et avança. Je finis par posé ma main sur son front. Je la fixais. Je descendis mon regard vers ses boulets écarlates. Puis vers son flanc de la même couleur. Je sentis un tremblement. Elle avait peur , mal. Il fallait que j'appelle un vétérinaire. Si sa se trouve , elle ne serait même pas en état de marcher. Je ne pourrais pas la soigner seul , je n'avais rien pour la soigner et je ne saurais pas comment m'y prendre.

- C'est bien ... On va soigner tout sa d'accord ?

J'avais prononcé ces mots dans d'une telle gentillesse que même moi sa me surpris un peu. J'attendis encore un moment avant d'appeller le véto. Je ne voulais pas la presser.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:08

Le vétérinaire , oh non ... Je n'aimer pas le veterinaire , l'autre m'avais fait mal . Je fis les gros yeux et hennisas , je reculas et partis au galop a l'autre coté du manége de peur , la peur me monter , le veterinaire lui aussi . J'entendis la porte grincer , et je le vus arriver et serrer la main a la Erika . Il sorti une piqure , si c'était pour me faire mourir , il pouvait courir . J'hennisas en l'intention d'Erika , il arriva doucement avec son compresse et sa piquere , j'étais bloquer , je fermas les yeux et me laissas faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:14

Le vétérinaire arriva. Dans un habit un peu ... De paysan se qui m'étonna un peu. La baie fuit à l'autre bout de la salle. L'homme sortit sa piqure. Elle avait peur. Mais elle ne craignait rien. Elle hennissa. Moi et le véto marchions l'un a coté de l'autre. Je carressa la jument sur son front.

- C'est bon tout va bien ... Il veut juste te soigner.

Je continua à la carresser , tout le long que l'homme s'occupait d'elle. Elle ne devait pas avoir peur. Il voulait la soigner. Après elle n'aura plus mal. La seule chose serait qu'il lui faudrait peut-être du repos pendant plusieurs jours. Mais malgré ma chute , je la sentais proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:20

Elle etait a coté de moi , elle me frottait et moi je me laissais faire . Le vétérinaire ce relevas et lui dit ses mots ci si je pus bien comprendre :

Surtout ne pas la laisser pourrir dans son box , il faut la longer , ou lui faire de l'exercice en enrênement sans être sur son dos . Environs une a deux fois par jour sinon elle sera dans un état vraiment pire .

Je sentais presque plus rien , j'avais une bande rouge sur mon boulet , j'éspére qu'elle allais pas me laisser " Pourrir " comme il dit . Je tiras les rênes , je voulais sauter , oui je voulais , je sais que je devais pas être monter , mais je voulais sauter >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:27

Quelques temps plus tard , le vétérinaire avait finis son travail. Une bande rouge était maintenant sur chaqun des boulets blessés. Il me dit de ne pas la laisser '' Pourrir '' dans son box. Si il ne fallait pas , il ne fallait pas. Point final. Je ne voulais pas qu'elle meurt dans son box à cause de moi.

- Oui bien sur.

Je serra la main de l'homme , un sourire aux lèvres. Mon mal de tête n'existait plus que dans mes souvenirs et Ange Noire allait guérire de ces blessures. Je caressa encore un moment son encolure puis , j'allais ramassé la selle un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:35

Je la tiras encore et encore , aller laisse moi sauter les obstacles sil te plait . Je la tiras encore une fois et hennisas , je piaffas la poussant défois et la re-tirant . Oh et puis zut , je tiras fort pour qu'elle lache et fis en sorte que les renes sois sur mon garrot . Je la fixas et cabras pour me mettre au galop et commencer le parcour seule . J'arrivas au bidet , je m'arretas net , figée , lancant des hennisements , je piaffas , puis me mis au galop pour surmonter ma peur , mais rien a faire , la peur me montas et au moment où j'étais au survol , j'atterie en catastrophe mais je ne me fis pas mal . Je me relevas et cabras de joie en hennisant et donnant des coups de sabots dans le vide , j'avais reussi , REUSSI , ENFIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:40

J'avais posé la selle sur la porte du manège et je tins la baie par les rennes. Elle tira mais je ne lâcha pas. Elle voulait que je la fasse sauter , mais je ne pouvais pas la monter. J'avais un peu relâché la tension sur les rênes. Erreur ! Elle tira à ce moment-là et je lâcha la bride pour de bon. Elle la fis basculer en arrière. Je me mis sur le côté et elle piqua une foulée. Elle s'arrêta devant le bidet. Elle en avait peur. Mais elle prit son courage à deux mains et le sauta. Un sourire se dessina sur mon visage. Elle avait vaincu sa peur. Elle était soignée. Elle avait retrouvé sa joie de vivre. Du moins pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:54

Je m'approchas d'elle et fis basculer les renes en avant pour qu'elle pende . Je le laissas m'attraper , et si elle voulait , me frapper , j'avais fait ce que je voulais puis voilà . Je la laissas m'emmener , puis voilà quoi xD Je commencas a me gratter le boulet où je saigner , et mordillais la protéction rouge . Rah ce que je voulais me l'enlever ! Je mordais tout le temps ses choses ci , mais les protéges boulets pour le saut ça non . Je levas ma tête par surprise et regardas droit devant , j'entendis la porte grincer , et je vis un homme accompagné de son cheval , que voulait t'il ? J'entendis :

Je crois que je me suis trompée d'endroit , où ce situe le haras de heuu ... Watson Erika sil vous plait !

Je crois que la journée n'allais pas ce finir bien enfin bon . L'étalon commencais surtout a s'exiter , oui bon sa va si il avait jamais sentis les " Chaleurs " il était complétement fou . Une bête dirais je , m'enfin , il n'était pas si moche que ça , pas du tout même . Il était tout noir , un peu comme moi , sans balzanne ni poils blanc , un vrai cheval noir .
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:16

Je pris les rênes et souris à la jument. Je tourna la tête vers la porte. Un jeune homme noiraud avait ouvert la porte accompagné de son cheval noire comme la nuit qui semblait plus qu'excité. Il cru qu'il c'était trompé d'endroit mais c'était bien ici.

- Non c'est bien ici. Que voulez-vous ?

Je ne l'avais jamais vu. Peut-être était-il nouveau dans la région. En tout cas , j'avais hâte de savoir ce qu'un pareil jeune homme vienne faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:22

L'étalon s'exiter de plus en plus , moi je savais ce qu'il fesais ici a mon avis ... L'homme lui répondit :

On m'as dit que vous vouliez sallir votre jument . On m'as payer et tout , enfin je sais pas ... Peut être me serais bien tromper d'endroit .

Il lui montras le papier de la paye , tout y était , l'étalon devais me saillir , je me demander qu'allais t'il m'arriver , en tout cas si je poulinais , ce serais la premiére fois vus que j'ai 3 ans . L'homme le lui dit :

Sur la papier il y a tout écrit : Cheval ; Race ... Voulez vous , ou non ? Car sinon ... Je serais venus de très loin pour un échec ...

L'étalon était noir , c'était un cheval de même race que moi , un joli Selle-Français , un pure , un beau un grand ... Mais je le connais , c'est le crack que j'avais vus déjà passé devant mes écuries , ha non . Mais lui apparament c'est un crack vu le prix de saillis payer écrit sur la feuille ( 8 000 $ ) ... Il me tarder de connaitre la réponse Premiére fois. [ FINI ] 870989
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:42

Une saillie ? Je passa ma main dans mes cheveux et regarda la jument. C'est vrai que c'était les chaleurs et Ange Noire fixait l'étalon. Il me montra la fiche. Sa me semblait bizarre qu'il arrive a l'improviste comme sa. Mais je finis par hocher la tête.

- Si vous le dîtes ...

Le montant s'élevait assez haut c'est vrai. Mais se donnerait un magnifique poulain. Le cheval était d'un noir luisant et sa se voyait tout de suite que les chaleurs étaient la : Il ne pouvait pas rester deux minutes sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:59

Erika fis un oui de la tête , le prix etant payer sans savoir qui l'avais " payer " elle accepta . L'étalon me fit un sourire , comme si c'était lui qui avait tout prévus -_-" Qu'allais t'il ce passais après ? L'homme arrivas avec son étalon , il ne falus pas plus d'une seconde pour que l'étalon me monte dessus , comme un éxité xD Il redescendit et l'homme lui parla un peu :

Je suis sûr que vous serais contente , mon étalon est un crack , un vrai beau goss * rigole * oui , c'est le champion de saut d'obstacle cette année . Oups , je dois partir , je vous dit au revoir , puis tenez mon numéro pour me dire comment sera le poulain merci . Au revoir

Et il parti comme ça , moi toujours droite sans rien dire , bon ... Je devais maintenant " pouliner " celà va être ... Difficile .
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:33

L'homme s'approcha avec son étalon. Ange Noire était droite et calme. Elle ne réagit pas quand l'étalon lui sauta dessus. L'homme se rapprocha de la sortie me dit du tac au tac que son cheval était le champion de saut de cette année. J'avais hâte de voir comment serait la poulain. Le noiraud partit avant que j'aille au le temps de lui dire au revoir. J'avais son numéraux pour lui téléphoné au sujet du poulain. Très bien. Je regarda ma jument. Elle était droite comme un piquet. Je lui sourit et la caressa.

- Tu vas pouliner maintenant. Mais je sais que tu feras une excellente mère. Et ne t'inquiète pas , je serai là. Dis-je en terminant ma phrase avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:46

Si elle le disait ... Je la tiras , pour rentrer au box , j'avais faim et soif XD je la tiras un peu plus fort . J'hennisas plusieurs fois , l'étalon qui m'avait saillis monta dans son van en me regardant , je soupiras , lamentable les étalons qui n'attendent qu'une chose ... Leurs décendance ! Erika me caressa l'encolure , je revins donc dans mes esprits et avancas en pensant au présent , au futur et au passé . Je pensas au présent qui devins dessuite passé , et au futur qui devins présent et enfin futur que je suis intelligente Premiére fois. [ FINI ] 701626
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Premiére fois. [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Premiére fois. [ FINI ]   Premiére fois. [ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiére fois. [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ]
» Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Pintworks :: Partie Dressé :: ••Les Haras :: Erika Watson :: Le petit manége-
Sauter vers: