Stables Pintworks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entres Terre Sauvage et Terre dréssé, viens jouer toutes sortes de personnages que ce sois humains, équin ou loups.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du site !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Empty
MessageSujet: Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ]   Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:51

Aprés être sauvé de mes horribles maîtres , de ces concours a essoufler mes pauvres petits poumons , j'arrivas dans un enclos assez grand , mais dedant les chevaux ce sérrer pour ne pas ce faire prendre par quelqu'un . Lamentable si on pouvait dire ; je regardas de partout , un homme était assis sur une chaise en bois , regardant ou plutôt surveillant tous les chevaux . J'avais mal a ma jambe , ce concour , cette histoire , ce Haras ; brr rien que d'y penser sa me fais mal au ventre . Un cheval cabras me donnant un coup dans le garrot , je tombas sur mes genous , mon arriére-main en haut et mon avant-main en bas . Je me relevas , mon sang coulé , l'homme le vus et crachas au sol puis dit " Toute façon , qui voudra l'acheter . Elle a raté son concour u__u ". Je fus d'abord surpris et me levas doucement , je donnas un léger coup de dent à l'étalon qui voulait surement me monter . Je me mis dans un coin , voyant des passants qui carreser de jolis frissons , de jolis pint , pleins de beaux chevaux , moi j'étais une selle-française , mais personne ne s'intérresais a une pauvre idiote comme moi . J'hennisas , une jeune fille me regardas et s'approchas vers moi et me carreser l'encolure et la tête en me donnant de gentilles mots . Je vus sa mére approcher et lui dire que je ne pourrais pas faire de dressage , elle avait tout a fait résont , j'en avais horreur . La fille soupiras et dit a sa mére qu'elle arriverais , elle regardas mes genous et me les touchas , je reculas de mal et hennisas , elle compris dessuite et me mis un produit en cachette et partie en courant en me lancant par terre sur le sable fin une friandise qe je mangeas dessuite . C'était un bonbon a la pomme , délicieux , c'était mon goût préférer , j'hennisas pour qu'elle revienne , mais sa mére avait l'étalon qui m'avais charger et je vus la fille suivre la fille , elle n'était pas ravie , elle me voulais , elle suplier sa mére , mais rien de rien . Je soupiras puis posas mon menton sur la poutre en bois , sentant un courant d'air passer sur mes flancs , des chevaux s'agitent dérriére moi , et ... Mon licol qui me tuer , il est en ficelle dure de couleur blanche , c'est horrible .


Dernière édition par Hidden Wish / Ange Noire le Jeu 25 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ]   Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:59

Un cheval ... Tous se que je voulais. J'errai dans ce lieu qui m'était encore inconnu , à la recherche d'une de ces magnifiques bébêtes qui me plairais. Je voulais faire le bon choix , et pour cela , mieux valait bien regarder son comportement avant de l'acheter. Je regardais mes pieds , mais je les releva vite voyant une jument baie foncé , se faire caressé par une jeune fille. La baie semblait confiante , gentille et calme. Une fois que la fille s'était un peu écarté , je m'en approcha , caressant son encolure brune. Après l'avoir cajolé , je recula de quelque pas , regardant son état. Sa jambe arrière semblait tendue , dans un mauvais état , et son licol de fine ficelle blanche lui écorchait la tête. Elle était magnifique mais semblait avoir souffert et elle méritait plus que sa. Je regarda autour de moi. Un homme était assis sur une chaise de bois un peu plus loin. Certainement le vendeur. Je marcha dans sa direction. J'avais presque peur de savoir sa réponse. Je poussa un soupir , et finis l'espace qui restait entre nous et lui posa la question. Directe pour ne pas faire de bla-bla.

- Combien vendez-vous la jument là-bas au fond ? Dis-je assez sèchement en la pointant du doigt.

L'homme semblait hésité. Il écarta son index et son pouce et les coinça sous son menton. Espérons pas trop cher ... Cette jument , je la sentais comme si elle m'apartenait déjà. J'étais à moitié perdu dans mes pensées quand les paroles de l'homme me firent sursauté.

- Je pense ... 6'000 $.

C'était décidé. Tout était déjà fait au fond de moi. Je me retint de poussé un hurlement de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ]   Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:16

Une autre jeune fille vins me caresser , je ne fis aucune réactions , je n'étais celle qui irais mordre quelqu'un , pourquoi ? Parce'que j'étais gentille et bien dréssé . Je l'entendis parler , je tournas ma tête vers elle , pointant les oreilles droite et lui lancant un petit hennisement de secour , d'aide , celui d'une jument qui avais besoin de marcher et de ne pas sentir des chevaux s'agiter dans mon dérriére . Je reculas doucement et tapas du sabot sur le sol , et grattant ce sable qui montais dans mes narines qui pouvais atteindre mes poumons . L'homme ce levas et vins vers moi , oh non , il venait pour me taper , je reculas de peur , il attrapa mon licol et m'approchas de la barre de bois miteux , il me donna un grand coup sur le flanc , je ne poussas aucun cri , j'avais mal , mais je savais que si je continuais , il me retaperait . Je préféras partir au pas vers le milieu de la carriére , mon flanc était rouge , il me fesais mal , très mal , je m'allongas doucement fermant les yeux . Ecoutant les chevaux , les gens , la fille et l'homme ; les oiseaux , les chats , les chiens , et tout ce qui entouré les enclos . Ma ficelle me serrais un peu plus quand je mis ma tête au sol , alors je la laissas dans l'air , elle sérré fort , très fort , le mal me montais à la gorge . Un étalon vint près de moi et cabra comme si il voulait machever , je me levas et fiérement je me mis sur mes postérieurs et lui donnas un coup dans l'encolure , lui me le donnas dans mon flanc , a ce moment là je sentis que j'allais le tuer , la haine monter en moi , mais une autre partie me disais de me calmer . Je posas mes menbres antérieurs au sol et lui mordis le bout du nez et me retournas pour partir dans un coin de barre en bois et me posas dessus et fermas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ]   Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:29

L'homme ne rajouta rien et se leva. Il se dirigea vers la jument et la tira par le licol et lui donna un coup dans le flanc. Elle avait besoin d'aide. Je devais la sortir de cet enfer. Elle s'allongea au sol. Un étalon vint et se cabra essayant de la tué mais elle releva et le fis s'éloigner. Il n'y avait pas que les humains qui lui faisaient du mal. Les chevaux aussi. Je serra le poing. Je n'attendrai pas. Je devais la sortir de là , c'était mon devoir , ma mission. Je me tourna vers l'homme qui c'était appuyé sur la barrière de bois qui était prête à s'écrouler. Quand il me vit arriver , il tourna la tête dans ma direction et je lui lança , aussi sur de moi que je ne l'avais jamais été :

- Je l'achète.

Il fut d'abord surpris. Il passa sa main dans ses cheveux châtains. Il devait pensé que dans cet état , personne ne voulait l'acheter. Et pourtant il ne rajouta rien. Mon ton lui avait fait comprendre qu'il n'avait pas le choix. Je me retint de sortir l'argent et de lui foutre en pleine g*ule mais mon caractère plutôt timide me l'interdisait et voir cette jument dans un tel état me rendait ... Nerveuse et énervée. Sans lui demander la permission , je passa par dessus la barrière. Elle quittera bientôt cet enfer pour voir enfin les bons côtés de la vie. Je m'approcha lentement d'elle , je comptais la rassurer , lui dire qu'elle aurait bientôt une maison et une maîtresse qui l'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ]   Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:15

Je vis la fille passait par dessus la barriére et vins vers moi , elle venait me taper , je reculas de la barre et me mis au trot allongé en la regardant pour me mettre a un métre plus loins . Je savais qu'elle ne me voulais surement pas de mal , mais ma confiance ne ce décider pas , donc je prenais mon cerveaux en main ou plutôt en sabot ... Je la sentais compréssé , pas trop rassurer d'elle , aller j'allais être simpathique , risque à me faire battre . Je m'approchas lui attrapant la botte et la mordillant , mais dessuite je mis mon bout du nez sur dans son cou et lui fis un vent chaud . Je fermas les yeux , là je me sentais à laise et bien , aller sois simpathique , enléve moi sa please !!!
J'hennisas et donnas un coup de cul , car une jument me mordais , mais que me voulais t'elle , je me retournas et lui mordis le bout du nez qui la fis partir en quinant . Je me mis au pas allongé et me dirigeas sur la barre miteusse , je savais qu'elle ne m'accrocherais pas a un licol à elle avec une belle longe pour m'emmenais loin d'ici , j'avais déjà subit sa je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ]   Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:48

La jument recula de quelque pas. De peur certainement. Vu comment il la traitait ici , je la comprenais. Mais après quelques instants , elle s'avança vers moi. Et elle coinça son museau dans le creux de mon cou. Je souris , elle était gentille , très gentille. Une autre jument pommelée vint la pincé , la baie réagit tout de suite en lui mordant le museau et l'autre s'éloigna sans faire sa maligne. Je m'approcha de la petite baie foncé et lui caressa l'encolure. Je m'approcha de son oreille pour lui murmurer des mots réconfortants.

- Ne t'inquiète pas. Je t'emmènerais loin d'ici.

Je regarda autour de moi. Des longes étaient allignés au bord d'une maison de bois. Je m'en approcha laissant la jument seul quelque instants. Je revint vite avec une longe rouge autour de mon épaule.

( C'est un peu simplet mais bon xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ]   Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:04

La fille me caressas , me dorlottas et bien sûr me dit de gentille mot . Elle revint avec une longe rouge , elle n'avait pas encore dépassé la barre en bois miteux que je me mis au galop vers elle en hennisant de joie . Enfin quelqu'un , l'homme vint et lui dit :

Avant de la prendre , il faut payer .

Et si elle n'avait pas de sous :O , j'écoutas la conversation , je passas la tête par la barre et tiras la jeune fille vers moi , lui demandant des caresse , ou à manger car depuis deux jours je n'avais pas pus manger , et je sais que les chevaux qui resteraient n'en auront pas non plus . Je regardas l'homme qui semblait ne pas vouloir me laisser partir , comme si il me voulait ou qu'il voulait me vendre au abbatoire a un bon prix car j'était une jument appelais " De concour " qui venais d'une trèèèès longue lignée .
Je tiras encore et encore le haut de la fille , d'ailleurs je ne connaisais pas son prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ]   Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:18

Je m'apprêtais à repasser la barrière quand une voix dans mon dos me fit sursauter. Le sourire que je portais à la jument disparut. C'était encore ce bonhomme qui me disait que je devais payer. Payer ! Comme si je n'avais que sa à faire. On ne peut pas payer par carte de crédits ou par lettre ? Pff vraiment n'importe quoi. Mais pour cette jument je serai capable de tout. Et elle aussi avait besoin de moi. La petite baie me tira par mon pull. Je lui fis un sourire rassurant pour lui dire que l'argent n'était pas le problème. A cet homme qui se tenait devant moi , j'avais envie de lancer les billets en l'aire. Sa le ferait du moin un peu perdre du poids de devoir les rattraper car il n'était pas très mince. Un sourire hilare barra mon visage en imaginant la scène , mais une fois de plus , quelque chose m'en empêchait. Je leva les yeux au ciel en pensant que c'était bien dommage. Je sortis mon porte-monaie qui se trouvait dans mon petit sac en bandoulière. Je chercha les billets qu'il fallait et les tendis au monsieur. Je me retint de les lâcher avant qu'il ne les ai dans la main , mais voyant mon attente il les prit sans hésiter. Je me tourna alors vers la jument. Elle était à moi. Elle allait sortir de cet enfer , cette prison. Je lui carressa son front un énorme sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ]   Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:25

La fille lui donnas ses feuilles horribles dont on donner quand mes poumons s'éssoufler après avoir sauter un long et grand parcour de saut . Elle sourias et me caressas , je sentais que j'allais sortir de cette enfer , les autres non , puis Ô , tant pis , ils m'en voulaient donc ... Je m'approchas d'elle mon corps était en long contre la barriére , elle était juste contre la barriére et moi vers l'encolure , je la poussas , aller accroche moi , ouvre cette barre , sors moi de cette enfer ! Elle ne m'accrochait pas encore , je m'impassienté , peut être qu'elle ne m'avais pas acheter mais quelqu'un d'autre , bon ... Je me mis au pas , tête au sol essayant de trouver de l'herbe pour vivre encore cette enfer .
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ]   Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:34

Elle commençait a s'impatienter. Elle voulait sortir de cet endroit horrible. Elle recula et marcha dans l'enclos. Je sauta par dessus , toujours la longe rouge sur mon épaule. Je comptais bien la garder. Après tout se qu'ils ont fait à cette jument , je pouvais bien la garder. Et s'ils ne me le repprochaient pas , elle m'appartenais. Je caressa encore l'encolure de la jument. Je me pencha pour atteindre son minable licol de ficelle et pouvoir accrocher la longe. Je me pencha à son oreille.

- Dit adieu à cet endroit ma belle.

Je souriais. J'étais heureuse. La jument certainement aussi. Je la tira légèrement et m'approcha de la barrière. Je l'ouvris. Et soudain , je vis une nouvelle vie commencer avec ma jument. Ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ]   Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:41

J'était contente d'avoir une nouvelle propriétaire , et surtout d'avoir un nouveau licol . Je mis ma tête haute et lachas la langue pour qu'elle sorte de ma bouche et la fixas vers l'homme et hennisas , nah ! Je la suivis pour quitter ses chevaux HORRIBLE , cette endroit HORRIBLE , ce sable HORRIBLE et cette barre MITEUSSE !

[ Fin du rp ! Je suis dans ton haras Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ]   Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour quelqu'un viendra ! [ FINI & VERROUILEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiére fois. [ FINI ]
» Voyons voyons. [ FINI && VEROUILLER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Pintworks :: Partie Dressé :: ••Les ventes :: L'enclos-
Sauter vers: