Stables Pintworks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entres Terre Sauvage et Terre dréssé, viens jouer toutes sortes de personnages que ce sois humains, équin ou loups.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du site !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Débourage de Cupidon.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:39

Erika avait prit possésion de mon corp , comme si elle controlait mes montres faits et gestes . Le premiére obstacles arrivas donc , ce n'était qu'une simple barre avec en dessous des trucs pour ne pas que je passe en dessous . Elle se mis en équilibre , me tenant bien à la martingale pour ne pas tomber et tenant les rênes bien ferme , sa tirais bien sur le mors , donc ma bouche , et sa je sais qu'elle avait résont pour me redresser un peu . J'élancas donc mes premiérs membres , donc les antérieurs , les deux passérent , les postérieurs s'envolérent et passérent bien plus haut que la barre . J'étendis largement et fermement mes antérieurs pour toucher le sol , mes postérieurs eux tombérent un peu plus après . Nous avions reussi , j'avais passer cette vilaine barre , et perdu mon mauvais " controle " . J'élancas mon encolure dans tous les sens et hennisas . J'élancas mes membres en avant , comme un vrai cheval de course , la criniére était attacher , dommage sinon elle aurait voler de partout avec se vent . La vitesse se fit de plus en plus vite , mes sabots martelérent le sol , et le sable partirent de tous les cotés , laissant la trace de mes sabots sous le poids de mon corps . La vitesse augmenter , mon équilibre se stablait de plus en plus , je me sentais bien et tranquille , pas la moindre goutte de sueur . Alors , on va plus vite =D Je donnas un bon gros coups de cul et allas bien plus vite , nous étions bien plus que la moitier , j'avais fait un bon score et je commencais a sué . L'arriver n'était pas très loin mais devant nous se présentas trois bons grand saut , et là ... Qu'aller je faire ? Les sauters ? Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Débourage de Cupidon.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cupidon - Mâle - Selle-Français - Dréssé
» Cupidon - Mâle - Selle-Français - Dréssé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Pintworks :: Partie Dressé :: ••Les Haras :: Erika Watson :: Le petit manége-
Sauter vers: