Stables Pintworks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entres Terre Sauvage et Terre dréssé, viens jouer toutes sortes de personnages que ce sois humains, équin ou loups.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du site !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Débourage de Cupidon.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:53

La jeune fille m'emmenas avec une longe qui me correspondais , une belle rouge . Au début je ne voulais pas rentrer dans le " Manége " je trouvais qu'il était grand , et moche . Mais elle me poussas un peu avec sa longe dans les mains , je la suivis . Sans ma mére je me sentais pas a laise , j'henniser pendant 10 - 15 minutes puis arretas et me concentras sur les instructions donnés par Erika . Au loins je vis une selle et un filet , je savais que ce ferais mal ; ma mére m'avait dit que je m'habituerais ... Mais bon , je ne sais pas réelement si j'allais l'accepter ou non . Elle me mis un enrênement autour de moi , je n'y comprenais rien a sa , puis elle me demandas un truc que je ne compris RIEN , je partis au galop alors que j'avais entendus " Au pas " mais qu'est t'est ce le pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:05

J'emmena le poulain dans le manège. J'attendis qu'il arrête ses hennissements pour pouvoir commencer le débourrage. Sa n'allait pas être facile , je le savais , mais j'étais obligé si je voulais qu'il soit un champion. Pendant un temps que je ne compta pas , j'attendis que le poulain se taise. Enfin il se tut. Je lui dit un bref ordre, '' Au pas '' plus précisément , et lui partit au galop. J'eu un sourire hilare sur le visage. Il ne m'avait pas compris. Pourtant il fallait lui apprendre. Je tira un peu sur la longe pour le faire s'arrêter. Il fallait y aller en douceur. Je lui relança l'ordre. Se n'était pas très glorieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:10

Je compris alors a ce moment ci , que le " pas " ce n'était pas à aller vite . Je me mis en mode " Doucement " ce qui devais être au pas , le tapis de selle me gêner beaucoup , un peu trop grand mais bon faut bien avoué qu'il dépassé le garrot & la queue .... Elle me donnas un petit coup dans l'enrêner et dit d'une voix gentille " Au trot maintenant " je me mis un peu plus vite , le pas avait êté juste après réctification . Je regardas le sol et mes jambes en lachant défois des petits bruits .
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:19

Le pas était parfait. Il avait une jolie hallure , agréable à regarder. Je lui donna un léger coup d'enrênement en lançant un '' Au trot maintenant ''. Il semblait avoir compris qu'il fallait un peu accélérer. Il était beau ce ... D'ailleurs , je ne l'avais pas nommé ? Quel nom lui irait bien ? Se serait encore à voir. Après quelques tours de longe , je vis que le trot allait bien. Au tant ne pas traîné et ce lancer dans le galop. Je lui donna un autre léger coup d'enrênement en disant '' Au galop ! '' Je me demandais bien comment cela allait finir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:22

Au galop m'avait t'elle dit , alors là pas de soucis cocotte , je lancas mon encolure et y allas au galop allongé , non pas au galop simple , je fesais au moins trois tours alors qu'un poulain devrait en faire un seule . Je la regardas avec le sourire au lévre et allas plus vite encore , et si je vous disais , j'allais encore plus vite qu'à la deuxiéme fois , le galop était souple et appuyer sur les antérieur et postérieurs , parfait dirait t'il les humains . Elle m'arretas et emmenas la selle , aîe aîe aîe !
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:35

Il partit au galop. Un sourire désapprobateur barra mon visage. Il avait lancé son encolure , mauvaise chose. Il fit quelques tours de manège. Sa allait bien. Je tira sur la longe. Il s'arrêta. Je me retourna et pris la selle. Sa allait ce compliqué. Je me planta devant le poulain et poussa un soupire. Je m'avança et posa la selle sur son dos et serra la sangle. Pas trop quand même , je ne voulais pas lui faire peur. Je repris la longe et tenta de le faire avancer au pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:11

Elle me posas la selle sur mon dos , je mordas un bout de la selle appelé " Etrier " ils ne pendaient pas car ils étaient accrochées à cette " Selle " démoniaque . Bref , je me mis au pas , donnant défois des coups de culs pour tenter de l'enlever , mais je ne ressaillas pas et continuas mon pas . Je me mis au trot directement quand je vus ses lévres qui allaient bougées , puis je regardas le sol comme d'habitude et me mis dessuite au galop , même si elle ne voulait pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:58

Il mordit l'étrier qui était accrochés sur le côté de la selle avant de partir au pas. Il donna des coups de cul pour faire tomber la selle qui resta sur son dos. Je tira légèrement la longe pour lui faire arrêter. Je voulu lui annoncer le trot mais il partit dès que mes lèvres s'étaient ouvertes. Soudain , il s'élança au galop. Je tira sur la longe pour qu'il s'arrête. '' Un caprice ! Pensais-je. Enfin je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:03

Quoi m'arreter ! Oh non , je lui lancas un regard foudroyant et continuas même si elle me demandait le contraire , je tirais en même temps , je la voyait avancer et galérer . Je rigolas et continuas mon déchainement et d'un coup me mis au trot puis au pas et m'arretas . Je grattas mon boulet et dessuite me mis au trot allonger , puis donnas un coup dans mon trot pour aller au galop , mais un vrai galop , comme celui de toute à l'heure , j'allais très vite , et sa , c'était surment un don de mon papa . Je continuas , et vus un petit saut j'haussas les épaules et lui arrachas l'enrênement de ses mains et allas sur le saut et sautas bien plus haut que la véritable valeur du saut , je devais bien sauté 1 métre 20 environs je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:25

Il ne s'arrêtait pas. Il en faisait qu'a sa tête et me laisser galérer. D'un coup , il s'arrêta. Je me retint de me gratter la tête qui voudrait dire '' Mais qu'est-ce qu'il fiche ?! '' au lieu de sa , j'agripa la longe de la deuxième main. Il alla au trot allongé. Soudain , il donna un coup et je lâcha prise. Je faillis tomber nez dans le sable mais je me retins sur mes mains qui elles avaient été éclafé dans le sable. Je regarda le poulain. Il allait sauter 1m20 ! Je me précipita sur la longe , glissant un peu sur mes pieds. Il allait bien trop vite je ne le rattraperais pas ! Au tant essayer. Je courru le plus vite possible et attrapa la longe qui virevoltait derrière le petit bai. Je me planta sur mes pieds donnant toute mes forces sur mes jambes pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:30

J'élancas mes membres sur le saut mais je me sentis tirer par derriére et tombas par terre . Je me relevas directement et m'ébrouas , j'avais de grandes jambes fines , pourquoi avait t'elle peur que je saute un " 1 . 20 " ? Je m'approchas d'elle , comme pour m'excuser , j'était bientôt trop grand , mon garrot arriver en haut de sa poitrine , mais je ne finissais pas de grandir . Je devais faire environs 1 métre 40 un peu moins peut être ... Je triffouillas le sol en attendant ses ordres , j'attendais toujours ce " Filet " ...
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:39

Il s'était arrêté. Ou plutôt ... Tomber. Il se releva assez vite comme si de rien n'était et s'approcha de moi. Je lui caressa le front. Il n'avait pas essayer de recommencer c'était déjà sa. Je souris. Il devait être prêt pour le filet. J'allais le chercher dans un coin du manège et lui enfila. Il refusa quelque fois avant que je puisse enfin viser juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:44

Oulà , elle essayer de me mettre le filet , tentative d'évasion , je tourner la tête , la lever , et cabras deux trois fois . Bon au bout de quelques bonne 20éne de minutes elle me mit le " mors " froid dans la bouche qui ce callas dérriére les dents et me fis un gros froid sur ma dentition arriére . Ensuite elle me mit la fin du filet , hé béh on y est arrivée . Elle m'installas les rênes dérriére , dans mon garrot et m'installas un petit poid sur le dos . Elle me demandas le pas , je me mis au pas , et ainsi dessuite . Allais t'elle me monter ? J'étais assez costaud pour qu'elle me monte .
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:48

Je lui enfila la mors après quelques bonnes minutes. Enfin ! Je luis plaça les rênes et lui demanda d'aller au pas. Il y alla sans bronché comme un chef. Le trot. Sa allait aussi. Je souris. Il allait devenir un super cheval. Comme son père. Un vrai crack. Le sourire s'étala sur mon visage. Le galop allait aussi. Je l'arrêtais et m'approcha de lui.

- Je vais essayer de te monter d'accord ? Dis-je gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:56

Oulà ... Oui je suis prêt , ma premiére monte , enfin !
Je mordillais le mors tranquillous et regardas la fille mettre son pied , aller ... Poisson d'avril , je tournas mon postérieur ce qui la fit trébucher . Je rigolas , elle réssayas , j'avancas et reculas de deux pas , elle tombas sur le derriére . Elle prit les rênes en mains et un peu de criniére , celà me retenais toute la bouche , je restas en place deux minutes pour la laisser monter et dés qu'elle avait son pied dans l'étrier et qu'elle me chevaucher je m'avancas . Je me mis au petit trot , vraiment petit , celui qui fesais patate . Bref , je balancas ma tête sur le coté droite et me mis au trot allongé et au petit galop , toujours en donnant un petit coup sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:03

Je tomba plusieurs fois avant de réussir à monter dessus. J'attendis un peu avant de le faire avancer , le temps qu'il soit confiant. Est-ce que je descendrai de ce cheval en me propulsant un arrière ou en descendant tranquillement ? Sa ce n'était pas a moi de le choisir , mais à ... Sans nom ! Il n'avait toujours pas de nom ! Je lui donna un léger coup d'étrier pour aller au petit trot. Mini mini trop. Il balança sa tête sur le côté. Raaa pas bien ! Je tira un peu sur les rênes pour le faire revenir droit mais il continuait. Le galop. Et j'étais toujours dessus. Je me tenais bien droite. Nous devions avoir une bonne allure. Je souris , je l'avais débourré. Ce n'était encore pas finis , je devrais peut-être encore régler quelques petits problèmes et le monter assez souvent. Mais je pouvais déjà le monter et c'était une victoire. Une petite mais s'en était une.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:16

Elle était fier , moi aussi , mes épaules donnais des coups de vent , mes sabots eux donnaient des coups au sol . Je ralentis et m'arretas , le saut me tenter mais je résistas un peu et la laissas me commander .
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:22

Lui aussi semblait fière de lui. Nous étions deux alors. Je l'arrêta. Je vis que le saut le tentait. Mais je ne sais pas si je pourrai le faire sauter. Il était gras et musclé ... Mais je ne savais pas. J'hésitais. Je le regardais et prit une grande inspiration. Je vida mes poumons et me pencha à l'oreille du bai.

- Sa te tente hein ?

Je ferma les yeux. Je me sentais prête. Le dernier saut que j'avais sauté , lui , n'était pas glorieux. C'était une chute et quand j'y repensais , sa me faisait presque mal à la tête. J'ouvris les yeux. Un sourire barra mon visage. Je donna un coup d'étrier et partit au petit galop en direction du saut.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:29

Sauter ? Chouette , je semblais bien fort là dedant . Je me mis au pas et au galop directement et fis un tour de terrain et enfin me dirigeas vers le saut .
Mes antérieurs ce soulevérent , Erika elle ce mis en équilibre , les mains contre l'encolure , la barre fesais exactement 1 mètre 25 . Mes postérieurs s'envolérent et firent unions avec les antérieurs , tout deux firent leurs boulot . J'étendis mes antérieurs pour plier les postérieurs et enfin posé les antérieurs puis les postérieurs . Je regardas derriére moi , la barre n'avait pas bouger , nous non plus . J'hennisas et me mis au trot puis au pas et m'arretas pour qu'elle descende si elle voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:55

Nous avions fait un tour de manège avant de partir en direction du saut. Un galop , puis ralentit , il s'élança. Ses antérieures se dressèrent , nous étions presque à la verticale et ses postérieures s'envolèrent à leur tour. Je me stabilisa sur le dos de ... Sans nom , ( xD ) et fixa notre point d'atterrissage. Nous étions à terre que je ne l'eu même pas remarquer. Nous avions réussis ! Maintenant il était débourré , entièrement. Je l'arrêta un peu plus loin et descendit.

- On a bien travaille aujourd'hui. Dis-je en lui caressant le front, on va rentrer maintenant.

En même temps , je tourna la tête vers la fenêtre. Le soleil était en train de se coucher , et sa coloriait le ciel d'une teinte orange/rose. Je pris les rênes du bai et me dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:03

Elle me prit les rênes et me fis sortir , je fis donc de même ( toute façon j'était obliger ). Je me grattas d'abord la front avec mon boulet et la suivis avec un pas majesteux , comme si l'ont me montrer lors d'un concour , j'était maintenant a une maturité a ne plus têter ma mére , comme on dit , on devais dès maintenant me " Sevrer ". Je tiras un peu sur les rênes et le mors bien sur pour avancer plus vite . Il me pris un grand passage de foli , je cabras d'une façon où tout mes sabots s'élevérent et aucun ne restas au sol , je tiras en même temps , et positionner au sol j'hennisas et la tiras un peu au trot très regroupés , et les antérieurs et postérieurs ce lever d'une façon très robuste .
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:25

Il était assez grand pour quitter sa mère maintenant. Je n'arrêtais pas de penser à sa quand je sentis une résistance dans les rênes. Je me tourna vers lui. Il était en train de se cabrer d'une façon bien spécial. Je lâcha les rênes le temps de sa folie et les repris une fois de nouveau à terre. Il me tira au trot regroupé. J'accéléra alors le pas pour que cela lui convienne. Cette journée m'avait épuisé et j'avais hâte de me retrouver nez-à-nez avec mon oreiller. Nous étions arrivé dans l'écurie et je m'arrêta devant un box vide. Sa allait être le sien. Je le regarda avant d'ouvrir la porte et la refermé derrière nous. Je devais encore enlevé la selle et le filet.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:35

Un nouveau box , j'en avais visité bien beaucoup . Je la laissas m'enlever les poids qui me peser sur le dos et le bouche . Elle m'enlevas d'abord le mors et le filet , sa me soulageas , je déscendis la bouche vers la paille , cherchant du foin . Je remontas et buvas un coup . Elle me désanglas et m'enlevas la selle et le tapis en même temps , je transpirais fortement , mon corps n'était plus clair moyennement foncé mais noir juste l'empreinte de la selle et le tapis . Celà m'allait bien , je rigolas puis poussas légérement la fille et mis mon nez dans son coup et fermas les yeux et lui fis un vent chaud dans le coup en attente de calins , et de friandises *µ* . Je passas la tête par la porte du box en attendant qu'elle fasse ce qu'elle voulais , peut être me brosser , ou me mettre une couverture au dos pour la nuit . En tout cas ce que je savais , c'est que ma mére n'était pas dans les environs et qu'elle devait s'inquiéter . Mais bon , on peut pas tout avoir dans la vie . J'avais attente ma taille définive , celle d'adulte . Une robe foncé avec une jolie criniére Noire . Mon corps était désormait marron clair brillant au soleil avec des balzanes noires , et à l'ombre , enfin pas au soleil en pleins cagnard marron très foncé et toujours des balzanes noires . Ma taille dépasser celle d'Erika , j'avais maintenant bien pris des kilos , des muscles , et tout ce qui continue en postive . Ce que je sais , c'est qu'elle sa tête m'arriver a quelques métres du garrot , celà veux donc dire que j'était plus grand qu'elle l'était .
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:50

Je lui enleva le filet et le mors. Il baissa tout de suite la tête à la recherche de nourriture. D'ailleurs il faudrait que j'en mette avant de partir. Je posa le filet sur la porte du box et lui enleva la selle. Sa se voyait qu'il avait bien travailler , car la selle était chaude et un peu humide. Je la posa également sur la porte du box à côté du filet et m'approcha de ... Sans nom !!! Il fallait vraiment que je lui en trouve un. Il coinça son museau dans mon cou. Je venais de m'apercevoir qu'il avait vite grandit. Il avait également beaucoup changé. Sa couleur baie claire était devenue plus foncé et des balzannes étaient maintenant au bout de ces jambes. Je lui caressa l'encolure. Il voulait certainement des friandises. Je farfouilla ma main dans ma poche de veste et en ressortit des bonbons. Des bonbons à la pomme. Je les lui tendis , espérant qu'il les aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:57

Je reniflas la friandise et la fis tomber au sol . Je baissas ma tête au sol et gniaquas la friandise à la pomme , pas mauvais mais je n'apprécier guer ce goût . Je lui tatas le dos et son épaule , puis la fis tomber pour enfin rigoler et re-passer la tête par la porte du box et hennire . J'appuyas mon coup contre la porte et fis tomber la selle , le tapis et le filet . Je me dégageas pour m'allonger plus loin au sol . Je sentais qu'elle allais me monter dessus , puis si elle le fesais qu'allais je faire ? Rester ou me lever et cabrer Débourage de Cupidon. 504920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débourage de Cupidon. Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débourage de Cupidon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cupidon - Mâle - Selle-Français - Dréssé
» Cupidon - Mâle - Selle-Français - Dréssé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Pintworks :: Partie Dressé :: ••Les Haras :: Erika Watson :: Le petit manége-
Sauter vers: