Stables Pintworks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entres Terre Sauvage et Terre dréssé, viens jouer toutes sortes de personnages que ce sois humains, équin ou loups.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du site !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On commence doucement . [ Ranwelns & Hidden Wish ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

On commence doucement . [ Ranwelns & Hidden Wish ] Empty
MessageSujet: On commence doucement . [ Ranwelns & Hidden Wish ]   On commence doucement . [ Ranwelns & Hidden Wish ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:01

J'arrivas avec l'étalon en main , il me semblait bien exité , je le calmas gentillement d'ailleurs en tirant un peu sur les rênes . Je l'emmenas au milieu de la carriére de saut et désanglas la selle pour mettre la martingale a la selle et au rênes . Je resanglas d'ailleurs , et forcas légérement sur l'étrier . Je montas , et dessuite pris les rênes en main , je mis les étriers assez haut pour que mes jambes soit plier quand même . Je lui donnas un léger coup dans le flanc et le lancas dessuite après au trot allongé puis regroupé . Je le fis passer une barre au sol pour commencer . Un spa se présentas devant nous , je lui donnas un plus gros coup et me tenas au collier de la martingale et me mis en équilibre .
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Ranwelns
Nouveau membre.♥
Nouveau membre.♥



Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2010

On commence doucement . [ Ranwelns & Hidden Wish ] Empty
MessageSujet: Re: On commence doucement . [ Ranwelns & Hidden Wish ]   On commence doucement . [ Ranwelns & Hidden Wish ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:00

Hidden m'emmena dans une carrière. Comme j'étais content de pouvoir me défouler ! Je n'hésiterai pas à faire des prouesses aujourd'hui ! Quand elle me préparait , je lança un hennissement joyeux. Comment était ma vie auparavant ? Je ne sais même plus ... Comme si on m'avait effacer mon passé. Et d'un côté sa m'allait bien , je suis quitte de ne pas penser pourquoi j'ai été vendu. Ou de se que j'ai vécu avant. Elle me monta sur le dos gentillement et me lança au trot. Nous passâmes une barre au sol. Fastoche ! Nous arrivâmes alors près d'un spa. Un peu plus compliqué. La fille était prête , je leva mes antérieurs ... Et retomba au sol en frôlant la barre. Grr ! J'y étais presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

On commence doucement . [ Ranwelns & Hidden Wish ] Empty
MessageSujet: Re: On commence doucement . [ Ranwelns & Hidden Wish ]   On commence doucement . [ Ranwelns & Hidden Wish ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:07

Nous sautions super bien l'obstacle , il le frolas mais ce n'était pas grave . Je lui tapotas l'encolure et le mis doucement au pas . Je regardas tout les obstacles et en choisis un seule , le bidet , voyons si il avait peur de ça ! Je l'élancas au galop directement et me mis dessuite en équilibre , les mains et les rênes sur l'encolure , je lui dit :

- Tu peux y arriver , aller !

Aller , il falait qu'il y arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Ranwelns
Nouveau membre.♥
Nouveau membre.♥



Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2010

On commence doucement . [ Ranwelns & Hidden Wish ] Empty
MessageSujet: Re: On commence doucement . [ Ranwelns & Hidden Wish ]   On commence doucement . [ Ranwelns & Hidden Wish ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:19

Cela ne semble pas la gêner que j'aille frôler la barre. Génial ! Je perdis mon sourire en sentant qu'elle m'élança au galop. J'obéïs. Un sourire perplexe se dessina sur mon visage en voyant dans quelle direction elle m'emmenait. Un bidet ! Ce n'était pas mon pire ennemis , mais pas mon meilleur ami. Mais je devais montrer de quoi j'étais capable. De le réussir. J'allais y arriver ! Je ralentis un peu devant l'obstacle , leva les antérieurs , les postérieurs à leur tour. Tout sa pour former une magnifique courbe et pour retomber en un seul morceau. J'henissa et trotta encore un peu attendant les ordres de ma maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

On commence doucement . [ Ranwelns & Hidden Wish ] Empty
MessageSujet: Re: On commence doucement . [ Ranwelns & Hidden Wish ]   On commence doucement . [ Ranwelns & Hidden Wish ] Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:53

Il avait super bien sauté , je le félicitas et le mis au pas et l'arretas directement . Je ressanglas un peu plus , je le mis ensuite au galop en piste et l'élancas dans le galop fou et dans le partout , le premier c'était un ... Une seule barre , au facile , mais c'était une de 80 cm =)


[ Très court désoler ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On commence doucement . [ Ranwelns & Hidden Wish ] Empty
MessageSujet: Re: On commence doucement . [ Ranwelns & Hidden Wish ]   On commence doucement . [ Ranwelns & Hidden Wish ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence doucement . [ Ranwelns & Hidden Wish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ranwelns - Selle-Francais - mâle.
» Ranwelns - Selle-Francais - mâle.
» Hidden Wish - Femme :D
» Banque d'Hidden Wish
» Fiche d'Hidden Wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Pintworks :: Partie Dressé :: ••Les terrains d'entrainements :: Terrain De Saut-
Sauter vers: