Stables Pintworks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entres Terre Sauvage et Terre dréssé, viens jouer toutes sortes de personnages que ce sois humains, équin ou loups.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du site !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Seul ? Nooon !...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Seul ? Nooon !... Empty
MessageSujet: Seul ? Nooon !...   Seul ? Nooon !... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:49

Je marchais , moi Néranix , loup gris fière de l'être. Je marchais sur les bords d'un lac qui m'était encore inconnu. La tentation de sauter sur sa glace me tourmentait , mais je savais me contrôler. La glace n'était peut-être pas très épaisse et malgré mon pelage d'hiver , je ne sais pas si je réussirais à vivre dans l'eau glacé cinq minutes. J'arrêta pas marche. Le soleil allait se coucher et le froid allait augmenter. Au tour de moi , le sol sous un arbre isolé n'était pas enneigé. Je n'hésita pas à me précipiter dessous et de pauser ma tête sur mes pattes. Un énorme gargouillement me fit sursauter. Je venais de remarquer que je n'avais plus mangé depuis longtemps ... Mais je devrais attendre. Je repausa le tête sur mes pattes et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Seul ? Nooon !... Empty
MessageSujet: Re: Seul ? Nooon !...   Seul ? Nooon !... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:14

D'un pas rassuré , je m'avancas , comme si je n'avais peur de rien . En effet , je n'avais peur de rien , et les griffures sur mon corps pouvais le dire elles même . Si vous saviez ce qu'il c'est passé avec pleins d'animaux , que des combats , et jamais je ne suis morte , j'ai jamais sortis le drapeau blanc , je défendrais ma race jusqu'à que ma derniére goutte de sang tombe au sol . Mon torse était bombé , fier d'être libre . D'un coup j'entendis un bruit * Chique quelqu'un a tué * ha que oui j'aimais voir le sang couler , oui je ne suis pas la gentille fifille a sa maman , je préfére la guerre , le sang et la gloire . Je m'arretas et d'un coup cabras pour élancer mes membres en avant pour me mettre a un galop fou , comme si j'avais vus quelque chose au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Seul ? Nooon !... Empty
MessageSujet: Re: Seul ? Nooon !...   Seul ? Nooon !... Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:41

Je m'étais assoupi. Mais quelques instants plus tard, je fu tiré de mon sommeil par un bruit. Des pas de sabots. Un cheval ! Je sauta sur mes pattes. Le manger , ou le laisser courir ? Je verrai bien quand je serai devant lui. Je m'ébroua pour faire sortir les saletés diverses qui avaient pris place dans mon pelage et m'étendit. Certainement que lui aussi attaquerai , il faudrait que je sois en forme. Le combat risque d'être fort. J'avais hâte de voir sa. Je regarda au tour de moi. Je ne le voyais toujours pas. Mais je le sentais. Il se rapprochait. Je m'élança alors dans sa direction. En soulevant les doux flocons qui gisaient sur le sol , je courais , la langue pendue. Je m'arrêta net en voyant enfin la chose. Une jument. En train de galoper dans ma direction dans un nuage de neige. Je la regarda, sortit les crocs et commença à grogner. J'avais faim. Je me sentais prêt à tuer n'importe quoi. Que voulez-vous ? Je suis un loup , pas un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Seul ? Nooon !... Empty
MessageSujet: Re: Seul ? Nooon !...   Seul ? Nooon !... Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:52

Au loin je remarquas un loup , il sortit les crocs et grogna . Il n'allait pas me gonfler lui ! Je m'arretas et cabras , aller viens , pouah un loup comme sa ne me fesais pas peur . Je fis tomber mes sabots au sol , et le sol trembla par la force que mon corps , mes sabots eux étaient comme éguisé , bien fait et tranchant . Je fis un hennisement , un hennisement de force , comme la force de mon corps et de mon âme . Aller foncons dans le tas , je m'approchas de lui comme un bélier , la tête en avant pour le buter . Qu'aller t'il ce passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Seul ? Nooon !... Empty
MessageSujet: Re: Seul ? Nooon !...   Seul ? Nooon !... Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:00

Elle tint bon. Elle ne recula pas. Au contraire. Elle fonça tête baissé. Comme si je n'étais qu'une vulgaire proie. Mais je ne me laisserai pas abattre. J'étais prêt à tout pour sauver ma vie. Elle ne devrait pas s'arrêter là. Je continuais à grogner. J'attendis le dernier moment pour pouvoir sauter d'un bref saut sur le côté. Il était petit , certes , mais il suffisait. La neige était piétiné. Par des traces de pattes et de sabots. Peut-être de sang bientôt. Je devrais attaquer à mon tour. Je tourna au tour de la jument et au bon moment , je sauta en direction de son flanc, la geule ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Seul ? Nooon !... Empty
MessageSujet: Re: Seul ? Nooon !...   Seul ? Nooon !... Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:09

Il me sautas au flanc , guele grande ouverte . J'eu un léger pincement au flanc , j'ouvris a moitier un oeil et l'autre un peu plus , et cabras et le lancas en pleins sol froid . Je frémissas des naseaux comme si je lui disais qu'il ne pourrait pas me toucher plus . Je cabras et élancas mes antérieurs dans son ventre lui ouvrant son ventre par mes sabots tranchants . Je levas mon buste et cabras en le regardant de haut , aller re-commence que je te tue une bonne fois pour toute ou dégage d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Seul ? Nooon !... Empty
MessageSujet: Re: Seul ? Nooon !...   Seul ? Nooon !... Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:43

Touché ! Mordu en plein flanc. Mais il ne faut jamais crier victoire trop vite ... Elle me propulsa dans la neige qui s'envola comme balayé par une tempête. Je poussa un jappement de douleur en sentant les sabots du cheval m'ouvrit le ventre. Le sang n'attendit pas pour commencer à jaillir. Sur mon pelage noir , le sang coulait fortement. Je souffrais. Je ne pouvais pas combattre dans cet état. J'étais déjà bien endommagé et un autre coup comme sa et je croiserai le chemin de la mort. Mais j'avais faim. Je me releva difficilement. Je grogna. Je devais réagir. Je ne devais pas rester là. Cette jument me tuerait sans réfléchir. Mais je refusais de me laisser abattre aussi facilement. Que faire ... Combattre , ou fuir ... Se ne serait pas digne d'un loup de s'enfuir face à un cheval. Mais je mettais ma vie en jeu en continuant le combat. Je me détendis. Me retourna , puisant dans mes dernières forces pour courrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Seul ? Nooon !... Empty
MessageSujet: Re: Seul ? Nooon !...   Seul ? Nooon !... Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:51

Partir comme un bandit , il était trop facile à battre . Pouah ! Je me retournas et partis au pas , la tête haute , et le buste bien droit , j'avais quand même une peine pour lui , ok c'était bien la premiére fois . Un petit animal appelé " liévre " passas sous mes jambes , je l'écrassas de mes sabots qui le tuas sur le coup . Je me mis au galop et rattrapas vite le loup qui c'était mis au pas , je lui barras la route et lui lancas au pied le liévre , moi je n'était pas canivore et j'avais pourtant la facilité de tuer . Je lui dit :

- Bravo pour le combat !

Je partis au galop fesant voler la neige dérriére moi , maintenant a moi de chercher à manger . Une touffe d'herbe ce présentas a moi , je me jetas dessus et la mangas assez rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Seul ? Nooon !... Empty
MessageSujet: Re: Seul ? Nooon !...   Seul ? Nooon !... Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:08

J'étais partit. Errant sur les bords d'un lac gelé , a moitié mort de fatigue. Je m'arrêta , et regarda deux oiseaux sur une branche , l'aire envieux. Ils avaient l'aire heureux. Je poussa un soupir. Pourquoi ces hommes m'avaient enlevé de ma maison ? De ma famille ? J'avais tous perdu à cause d'eux. Qu'avons-nous fait ? Rien ! Sauf mangé quelques moutons ... Mais nous sommes obligé de manger pour vivre ! Je secoua la tête , entendant un bruit de sabots dans mon dos. C'était la jument , qui venait m'achever. Je ne réagis pas. Mais me contenta de sourire , voyant ce qu'elle m'apportait. Un lièvre. Déjà mort en plus. Elle me félicita pour le combat , mais je ne rajouta rien. Elle avait un bon fond. Elle était même très gentille d'apporter un lièvre qu'elle même a tué à un loup prêt à mourir. Je me retourna et la regarda s'éloigner en silence. Je m'assis et tourna la tête vers la proie. Je m'approcha d'elle et commença à la manger. Sa me redonnerait des forces ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Seul ? Nooon !... Empty
MessageSujet: Re: Seul ? Nooon !...   Seul ? Nooon !... Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:20

Je levas ma tête et partis plus loins , sous un arbre je m'allongas , allonger je me néttoyas comme un petit chat xD Je me roulas dans cette neige , elle était a point , j'aimais le froid moi . Je me blotis contre l'abre et une montage et fermas les yeux . Je triffouilas les yeux fermer le sol et trouvas de l'herbe , je tiras un motte et m'empiffras comme un hamstére [ Hein marraine de Princesse xD On ce comprend u_u ] qui bouffe dans son bol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ? Nooon !... Empty
MessageSujet: Re: Seul ? Nooon !...   Seul ? Nooon !... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ? Nooon !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Pintworks :: Partie Sauvage :: ••Les Terres d'Hiver :: Le lac gelé-
Sauter vers: