Stables Pintworks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entres Terre Sauvage et Terre dréssé, viens jouer toutes sortes de personnages que ce sois humains, équin ou loups.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du site !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:29



●●Réglement.


●●REGLE DU PERSONNAGE.



  • L'avatar && Signature.

Pour ce qui est de l'avatar ,il est obligatoire d'en avoir une a la taille 200*400 pas plus grand , si c'est plus petit , il n'y a pas de soucis ( pour les humains , je vous conseille Obssesion ). Aussi pour l'avatar premier code mettre l'emoticonne éléphant , l'image représenté votre personnage . La signature elle, ne doit pas être trop grande sinon cela déforme les pages , vous comprenez que à la fin ce n'est pas pratique de devoir bouger la page pour voir tout le texte.

  • Mon personnage.


Pour ce qui est du personnage , je pense que vous l'aviez compris , vous pouvez un humain , un cheval ( un équin ) ou un loup . Je vais vous parlez aussi des doubles-comptes , vous avez le droit d'en faire tant que vous voulez , mais attention dix comptes à s'occuper , c'est très difficile.Vous pouvez faire deux personnages sur un compte,à partir de trois,vous devriez faire un double-compte.


  • Mon petit cheval =D


Oui c'est bien d'avoir un cheval , j'avoue . Dés qu'un nouveau cheval " Dréssé " est inscrit , il est mis en vente pour les humains ; dés le premier cheval acheté , vous recevrez dans votre haras deux petits forums : " Le petit manége " et " Le pré " bien sûr il ne sont pas luxueux , pour avoir d'autres choses comme un pré plus grand ou un box luxeux ou autre ben faut payer . Aller bonne chance petit éleveur ! Réglement 495143



  • Les sousous

Ici dans le jeu , les sous s'apellent des " $ " dit des Dollars . Tu commence ta partie avec 100 000 $ oui je sais c'est beaucoup mais je précise que vous devez quand même payer des trucs oui ... Comme quoi dirais vous , ben comme les concours qui rapporte beaucoup , puis toute façon vous recevrais pas beaucoup tout les lundis . Puis bon , ne dépensez pas trop vite Wink je précise que tout les lundis vous aurais 500 $ et pas plus .

  • Les amoureux && Les chaleurs.

Pour ce qui est des amoureux , c'est autorisé les coups de foudres , que si vous faites au minimum cinq messages . Pour les chaleurs , vous avez le droit que quand elles seront affichés en haut de la page d'accueil , bien sur les chaleurs sont pareille pour les humains et les animaux , pour avoir un bébé , un poulain dexiéme code mettre l'émoticonne cochon ou un louvetaux , il faut qu'il y est les chaleurs ( aprés pour les humains tant que vous ne voulez pas d'enfants , alors allez y , comme ont dit très souvent " Faite l'amour pas la guerre " alors suivez votre instint ;3 ) Je voulais aussi préciser que pendant la période des chaleurs , les faux étalons peuvent saillirs de vraie jument et inverse . Oui je suis gentille , ben oui on a pas tous la chance d'avoir un joli amoureux alors je vous permet sa !


  • Les nouveaux-nés




Pour ce qui est des nouveaux-nés , la gestation chez les animaux ( loups et chevaux ) c'est d'un jour au minimum et de quarante jours au maximum , pour l'humain c'est comme vous voulez , vous avez le choix mais au minimum c'est vingt minutes le temps de faire la fiche de l'enfant . Les nouveaux-nés doivent attendre deux jours au minimum pour être adulte ( pour les animaux sauvages troisiéme code mettre l'emoticonne @) après pour les nouveaux-nés dans la partie dréssé , les enfants doivent attendre dix jours au minimum et les chevaux dréssé doivent attendre le débourage pour avoir la maturité sexuelle c'est à dire trois ans. Les poulains peuvent être aussi pas jouer , c'est à dire , c'est à dire que la mére qui la pondus * rire * ben elle peut faire ses faits et gestes en même temps . Mais il faut quand même la photo dans la signature de sa mére et dans le box de sa maman , il faudras quand même son caractére et son histoire voilà .


  • Les points d'entrainements && Balades


Pour les points d'entrainements pour les chevaux dréssé ou sauvage mais en partie " Dréssé " c'est tout simple , si il est bien expliqué , que se sois précis , que le cheval fait des efforts et pleins d'autres choses vous obtenez des points . [ SP puis votre votre pseudo ]( Exemple : Le rp est bien soigné , alors vous obtenez environs 10 à 40 points dans la catégorie choisis. )
Bien sur vous devrez après le rp avec votre cheval lancé un dés appelé " Entrainements " .
Pour les balades sauvage ou dréssé vous devrez lancé un dés appelé " Balade sauvage " ou " Balade dréssé " a vous de choisir , mais c'est APRES le rp , quand il est FINI . Bien sur une admine viendras vous rajouter vos points dans la fiche du cheval ( si vous ne les avaient toujours pas , ben envoyé les points total en mp à une admine . )



●●REGLE DU JEU




  • Au début


C'est tout simple , tu arrive tu lis le réglement , tu va te présenter ( en trouvant les codes cachés dans ce réglement ) pour que l'administratrice te valide pour enfin . Aussi lis quand même le concept et l'histoire , juste comme ça , sinon tu va rien comprendre durant les périodes de jeu . Allez bonne chance dans le jeu Wink



Finit , alors c'était difficile ? Alors tu as trouver combien il y a codes ? Il y en a sept , quoi tu en a trouver moins ? Allé continue à chercher *rire* Au faite , il y a aussi des codes dans le concept et l'histoire , aller bonne chance . Je rajoute dessuite , que les RP doivent faire au moins 10 lignes , pourquoi je ne fais pas une régles , parce'que je viens de me rendre compte que des gens fesais trois lignes pour avoir plus de message . Donc dès maintenant - de 10 lignes = Suppresion du rp ENTIER !
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Pintworks :: Le Début. :: ••Réglement ; Concept et Histoire.-
Sauter vers: