Stables Pintworks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entres Terre Sauvage et Terre dréssé, viens jouer toutes sortes de personnages que ce sois humains, équin ou loups.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du site !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Empty
MessageSujet: Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé   Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:08

●● Votre Personnage.

Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé LNjjp.





Prénom : Ange Noire
Âge : 3 ans
Sexe : Femelle
Race et Robe : Selle-Français & Noir
Image prise d'où ? Equestrian
Images :
Spoiler:
Caractére [ 2 lignes minimum. ] :
Spoiler:

Histoire [ 3 lignes minimum. ] :
Spoiler:
Situation : Dréssé - Sauvage

LES COMPETITIONS ;
Saut d'Obstacle :
00
Cross-Country : 00
Dressage : 00
Pony-Games : 00
Endurance : 00
Western : 00

●● Les Compétences
Obéissance : 10
Maniabillité : 10
Souplesse : 10
Allures : 10
Travaille en main : 10
Compétition : 0
Saut d'Obstacle : 0
Dressage : 0
Cross-country : 0
Endurance : 0
Vitesse : 0
Pony-games : 0
Randonné : 0
Western : 0


Total : 50


Dernière édition par Hidden Wish / Ange Noire le Mer 7 Avr - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Empty
MessageSujet: Re: Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé   Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:09

J'arrivas devant un box avec ma nouvelle propriétaire qui me tenais légérement dans sa main , elle me mis dans le box que je voyais . Il n'était pas " Luxueux " mais il était bien , tranquille ; je m'habituas dessuite , la paille était chaude et douilleute , dés qu'elle enlevas ma longe je lachas mon corps pour m'allonger ou plutôt m'écrasser , c'était SUPER . Je me mis en position relaxe et fermas les yeux puis soupiras , ou plutôt lachas tout mon air , car mon nouveau chez moi était pour moi une nouvelle vie . Je me relevas doucement , mais j'avais mal au boulet et au genous , mais bon je pouvais supporter , avec ce que j'ai eu je pense que ça ce n'est rien n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Empty
MessageSujet: Re: Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé   Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:30

Je guidais ma jument dans l'écurie. Elle sentait toute les odeurs nouvelles qui l'entouraient. Je regarda un moment le box avant de l'ouvrir. Il n'était pas gigantesque mais sa irait parfaitement. J'ouvris alors la porte du box et je la mis à l'intérieure. A peine que j'avais détaché la longe , elle s'était déjà '' écrouler '' en poussant un énorme soupir d'aise. Je rangea la longe rouge que j'avais '' volé '' sur le côté de son box et ferma la porte. Je m'y pencha en prenant appui sur mes bras et la regardant. Je ne connaissais pas son nom. Enfin plutôt , je ne lui en ai encore pas donné.

- Au faite tu ne connais pas mon nom , dis-je un sourire joyeux sur le visage , je m'appelle Erika.

Les élèves de mon ancienne classe m'aurait prit pour une dingue. '' Tu parle avec cette chose ?! '' m'auraient-ils dit. Maintenant , je n'étais plus à l'écart d'eux. Je les avais quitté. Et j'étais décidé à ne plus jamais les revoir. La plupart n'avaient pas de coeur. Il me laissait toujours dans mon coin , ne demandant même pas se qui n'allait pas. Pourquoi ? Parce que j'étais différente.

- Je vais t'appeller Ange Noire.

Je n'avais même pas réfléchis à se que j'avais dis. C'était sortit tout seul. Mais après réflexion , ce nom lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Empty
MessageSujet: Re: Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé   Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:07

Elle me parlas , je me levas donc . Elle me donnas un prénom " Ange Noire " dans le mille , je m'apellais bien comme ça , mais comment le savais t'elle ? Bref , je me levas et passas la tête par le box en attente de caresse . Je donnerais tout mon mal pour Erika , je savais qu'elle était gentille , attendrit et surtout très très simpathique . Enfin je la sentais bien ! Je sentas la poche de son pantalon et lui attrapas la poche en la tirant vers le haut , je sentais de la pomme , mon gout préférer , je fourras mon nez dedant et tiras , mais rien venus , alors je renoncas et remis ma tête dans le box pour me diriger vers le manger , mais il n'y avais rien . Je soupiras puis tournas autour de moi même , je voulais qu'on me monte , je voulais bouger mais bon ... Je repassas la tête tirant la longe qui n'était pas sur le licol car il était sur moi . La longe tombas , mais je tenais le clike dans ma bouche , je m'éclipsas dans un coin du box pour enfin lacher la longe rouge et lacher un petit rire équin .
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Empty
MessageSujet: Re: Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé   Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:14

La jument semblait m'avoir comprise. Je lui adressa alors un petit sourire. Elle essaya d'atteindre quelque chose dans ma poche mais malheureusement je n'avais rien et je n'avais pas pensé à aller acheter des bonbons. La jument alla voir vers son auge. Vide. Je n'avais encore rien acheter sauf la paille. Mais dès se soir , j'irais acheter se qu'il me faudra. La jument attrapa la longe. Elle voulait peut-être sortir. J'ouvris la porte et me baissa pour attraper la longe qui était par terre. Je caressa Ange Noire et lui dit gentillement :

- Tu veux que je te sorte , hein ?

( C'est un peu court mais bon =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Empty
MessageSujet: Re: Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé   Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:56

Oh que oui que je voulais sortir , sentir l'odeur des fleurs et de la carriére , oh que oui . Je la fis tomber au moment où elle ramassas la longe , et je fis mon petit rire équin . Je fus fixée par un truc , la porte ! Elle était ouverte , je me dirigeas vers et sortis légérement et tatas le sol avec ma bouche a la recherche de bouffe , oui mlle. Ange Noir a faim , je n'avais pas manger ni bus depuis quelques temps . Et d'un coup de vus ce gros tas de paille , je fus en extase ; je galopas vers et d'un coup je m'y roulas dedant comme si je n'avais jamais vu sa , je fermas les yeux après cette folie et fis ronfler mes narrines . Mince et si elle ce fachait et qu'elle me taper , si elle voulait me battre ! Je me rapelle ce jour où j'eu ma premier claque , le jour où je refusas de sauter un bidet , oui j'en est horreur , sa je ne peux pas le sauter , alors là , jamais . Même si on me donne pleins de coup , je ne pourrais surement jamais sauter un bidet comme si de rien n'était , a que oué....
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Empty
MessageSujet: Re: Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé   Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:02

Ange Noire me poussa , et fis un son que je pris comme un rire. J'en éclata à mon tour. Elle leva la tête. Mince la porte ! La jument sortit du box et colla son museau contre le sol. Elle devait avoir faim. Elle fut vite loin de mon champ de vision. Qu'a-t-elle repéré ? Pensais-je en rigolant intérieurement. Je sortis du box à mon tour et regarda dans les écuries. Il n'y avait personne. Pas un chat. Je vis alors la baie devant une motte de paille. Elle semblait hésiter à sauter dessus. Je m'en approcha et la caressa.

- C'est bon tu peux manger , Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Empty
MessageSujet: Re: Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé   Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:09

Pouah manger de la paille non ... Le foin ce mange , mais pas la paille xD non la paille devais t'elle l'apprendre pour mon alimentation est juste comment dire ... Une litiére xD je soupiras puis regardas la porte fermée , je me sentais comment dire , enfermée est le bon mot . Je me mis a la tirer , mais dessuite je focalisas sur un truc , je me mis au trot regroupée vers la sellerie pour visiter . Je resortie , avec le mors dans la bouche et le filet trénant de partout , aller enfile le moi , on va un peu faire un entrainement ! Aller , Aller ! D'ailleurs , valais pas trop qu'elle entre dans la sellerie , j'avais foutus le bordel pour prendre un tapis et une selle pour qu'elle vois qu'il falais me monter un peu .
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Empty
MessageSujet: Re: Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé   Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:18

Elle ne semblait pas décidé à manger de la paille. D'un côté je la comprenais. La baie se retourna et se dirigea vers la sellerie. Je m'assis sur la botte de paille à attendre qu'elle revienne. De drôle de sons se faisaient entendre mais je ne bougea pas. La jument revint quelques instants plus tard , accompagné d'un mors et d'un bride. Je rigola et me leva. Elle avait envie de se défouler un peu. Je luis pris les affaires de la bouche et les lui enfila. Je m'éclipsa quelques instants , le temps que je prenne la longe. Je lui accrocha contre le mur et pris le tapis et la selle qu'elle avait aussi amené. Je mis le tapis , serra la sangle de la selle. Je décrocha la belle longe rouge ( xD ) et sortit des écuries. J'avais hâte de voir comment elle se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Empty
MessageSujet: Re: Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé   Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:53

On entras dans les écuries et enfin dans mon box , elle m'enlevas tout ce qu'il me genais et me mis d'autres bandes de dodo xD Toujours rouges . Je tournas dans le box pendant une bonne demi heure . Erika elle partit bien tôt . Il fesait maintenant nuit , il devait être 1 heure du matin , j'étais par terre , allonger comme une vielle chausette éttoufant sous le lit , la chaleur me montais à la tête et je me sentais bien mal cette nuit . J'essayas bien de me lever , mais mon ventre m'empêcher . J'allongas ma tête , et hennisas longtemps pour qu'on m'aide , le poulain commencais a peine a sortir que je devenais rouge . Je préfére passais ce moment , ce serais trop ... Affreux ! Le poulain tout mouillé était par terre , moi encore allonger , Erika n'était pas encore là . Je me levas et léchas le nouveau né , c'était un joli petit mâle , bai clair et une belle liste sur la tête . Le poulain me regardas me lancant des hennisements de peur , et de froid , il commencait a perdre la poche et commencait a peine a essayer de ce lever .
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Empty
MessageSujet: Re: Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé   Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:12

J'étais partie , laissant Ange Noire dans son box. Le poulain devrait bientot arrivé et j'avais hésité à passer la nuit au haras , mais je me disais qu'il pouvait attendre un peu. Je marchais dans la rue quand je m'arrêta net. Si il arriverait elle aurait besoin de moi ! J'écarquilla les yeux , et courru faire demi-tour. Le souffle commençait à devenir court , mais je ne m'arrêtais pas. Si sa se passerait mal , je me sentirai responsable. Entièrement. J'arrivais devant l'écurie ou j'entendis des petits hennissements. Il était là. Je continua sur ma lancée et arriva devant le box d'Ange Noire. Elle était allongée , un petit poulain baie claire essayant de ce levé à côté d'elle. Je souris et ouvris la porte. Elle était vivante et le poulain aussi. Je m'agenouilla dans la paille légèrement rouge de sang et les regarda. Le poulain semblait être perdu et Ange Noire s'efforçait de le nettoyer. Je ne dis rien , continuant à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Empty
MessageSujet: Re: Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé   Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:22

Erika arriva et ouvris la porte du box pour entrer , elle s'aggenouilla et nous regardas , moi je voulais pas qu'elle le touche , je lui la surveiller . Je la poussas un peu , et regardas le poulain , je le poussas lui aussi , il se mit sur ses jambes , bien sur il tomba plus de mille fois x) mais il y reussi et vint me têter . Je le regardas et enfin trifouillas un peu la paille pour trouver a manger .
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Empty
MessageSujet: Re: Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé   Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:49

Ange Noire me repoussa gentillement. Elle ne voulait pas que je touche à son poulain , comme toute les mères. Le poulain essaya de ce levé pour retomber aussi tôt. Je n'avais jamais vu une scène comme sa. Un poulain venant de naître , sa mère à côté. Cela me fis sourire. Je ferma la porte du box et resta à l'intérieure. J'étais épuisée , mais je ne voulais pas laisser ma jument seule. Je m'appuya de dos dans un côté du box et ferma les yeux. Je n'eu pas le temps d'essayer de trouver le sommeil , il vint par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Empty
MessageSujet: Re: Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé   Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:40

Erika s'endormit , moi et le poulain nous allongions puis fermons d'ailleurs nous aussi les yeux pour piquer un bon sommeil .

Le soleil ce levas , les deux dormaient encore a point fermée . Mon ventre gargouillait , celà fesais quatre bon jour que je n'avais pas manger et bus . Je me levas , personne bougeas alors je m'ébrouas , personne ! Ouff , je passas la tête par la porte du box et tiras la longe qui tombas au sol , sachant que j'avais l'extrémité dans la bouche . Je me retournas et fis passer la longe sur la tête de la fille et lui lachas en pleine poire . Elle ne ce reveillas pas , enfin j'éspére . Je re-passas la tête par la porte du box et tiras difficilement la poignée qui bloquée ma porte ( méchante ! XD ) celui d'en bas n'était pas fermé Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé 870989 je poussas la porte et tiras la criniére du poulain qui ce reveillas et me suivis sans bruit . Nous passions dans la longue traversé pour aller jusqu'au tas de paille . Je regardas et vus une porte a moitier ouverte et dedant ... Les granules Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé 495143 , je sourias et tiras le poulain encore par la criniére pour qu'il me suive . J'arrivas dedant et trifouillas un peu tout ce qu'il y avais pour trouver un peu de carotte et de pomme concassée . Je gaubas tout , et hop dans le gossier . Le poulain lui me têtait en même temps , d'un coup j'entendis un grincement de porte , je fus attiré par sa et passas la tête au dehors de la salle de " Manger " et regardas . La porte de la sortis s'ouvrer grâve au vent , je soupiras et le tiras un peu plus fort pour qu'il me suive , je me mis au pas , lui me suivait au trot allongé , moi j'était qu'au pas xD Je me mis au galop , lui galairé au trot allongé Razz Je m'arretas et tiras la porte et vus un énorme champs d'arbre contenant ... DES POMMES !!!! Je fis The Maxi Sourire et me mis au trot pour y aller et prendre deux ou trois pomme ( sachant que j'en mangas plus d'une vingtaine .... ) Je ré_entendus un bruit des écuries , mince Erika c'était reveillé , vite !! Je courrus jusqu'à la porte en même temps fis tomber toute les pommes d'un arbre / 1 000 sans faire exprés . Je me mis a brouter devant la porte pour faire semblant de rien , le poulain lui me têta rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Empty
MessageSujet: Re: Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé   Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:29

Le soleil pointa dans l'écurie , mais je ne me réveillais pas. J'entendis des bruits bien étranges mais je ne pris pas la peine d'ouvrir les yeux. Des chats ou des rats rien de plus ! Je me rendormis aussi tôt. Un bruit de pas se fit entendre dans le couloir de l'écurie. Pas n'importe quel pas. Des pas de cheval ! Je ne réalisa pas tout de suite qu'a côté de moi je n'entendais rien. Après quelques instants , j'ouvris brusquement les yeux. La porte du box était ouverte , les deux chevaux n'étaient plus là et la longe était étendue devant moi. Je sauta sur mes pieds. La porte de la nourriture était ouverte elle aussi. Je me lança ma main sur mon front en entrant dans la salle. Sa fit un énorme '' BAF '' mais je n'avais pas mal. Plein de grains étaient étalés sur le sol. Je sortis à reculons et sortis de l'écurie. Les chevaux étaient juste un peu plus loin , la jument en train de brouter et le poulain la téter. Je regarda autour du haras. Des pommes étaient étalées au tour des arbres. Etait-ce le vent de la nuit ? Ou les chevaux ? Quoi qu'il en soit , ils avaient déjà assez choué au malin. Je m'approcha de la jument et lui caressa l'encolure.

- T'es une coquine toi ? Dis-je en rigolant.

Certain maître aurait pu la frappé pour ce qu'elle a fait. Mais moi j'avais trop de coeur pour faire du mal à ces chevaux , surtout à une mère qui a un petit à s'occuper. Il ne faudrait pas evidemment que sa devienne une habitude ! Mais jamais je ne les frapperai.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Empty
MessageSujet: Re: Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé   Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:02

Je sourias et fis un petit rire equin . Je continuas a brouter et dessuite arrachas une touche d'herbe et me mis au trot de l'autre sens , comme si j'était libre , mais bon ... Il y avait des barriéres donc je ne l'étais pas enfin nous ne l'étions pas . Le poulain me suivait comme un chef , il me dépassa et ce défoulas , il grandissait telement vite . Je m'arretas , lui continuas son petit footing et s'approchas d'Erika et lui mordillia les bottes , c'est bien mon fils . Il commencais déjà a changer de couleur , a sa naissance c'était plutôt du bai clair/foncé , la c'était du clair , mais vraiment très clair . Le petit poussé un peu plus chaque jour , chaque heure , chaque minutes . Là ont voyer bien qu'il deviendrais un crack
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Empty
MessageSujet: Re: Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé   Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48

Ange Noire lança un hennissement que j'identifia comme un rire. Elle partit au trot , faire des petits tours. Je la laissais faire , une barrière ce tenait un peu plus loin. Elle ne pourrait pas fuire. Le poulain avait l'aire d'avoir déjà grandis. Car il courrait comme un petit fou et on pourrait croire qu'il a déjà un moi , alors qu'il était encore très jeune. Il s'avança de moi et me mordilla les bottes. Quel petit coquin !

-Hééé ! Dis-je en le caressant sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Empty
MessageSujet: Re: Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé   Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:59

Erika fit un petit bruit puis s'approchas du poulain pour lui mettre un licol de même couleur que le miens et l'embarquas pour son débourrement , je ne dis rien que des hennisements qui voulais dire " Tu me le rammene j'éspére , car il s'apelle REVIENS ! " XD je cabras et me mis au trot puis je vis le poulain partir en hennisant , mais il n'aurait pas mal je le sais . J'haussas les épaules et continuas de manger l'herbe qui était grasse , enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Empty
MessageSujet: Re: Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé   Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Noire - Femelle - Selle-Français - Dréssé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Noire - Femelle - Dréssé.
» Cupidon - Mâle - Selle-Français - Dréssé
» Cupidon - Mâle - Selle-Français - Dréssé
» Ranwelns - Selle-Francais - mâle.
» Ranwelns - Selle-Francais - mâle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Pintworks :: Partie Dressé :: ••Les Haras :: Erika Watson-
Sauter vers: