Stables Pintworks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entres Terre Sauvage et Terre dréssé, viens jouer toutes sortes de personnages que ce sois humains, équin ou loups.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du site !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débourage de Cupidon.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:11

Il fit tomber la friandise à terre et la grignota. Il n'en redemandait pas , certainement que ce n'était pas son goût favoris. Il me tâta le dos et l'épaule puis me poussa. Je tomba en avant et me rattrapa sur mes mains en rigolant. Il passa la tête par la porte du box et fis tomber la selle , le tapis et le filet. J'eu un sourire hilare sur le visage. Le bai se retira et s'allongea dans un coin du box. La tentation me tentait de lui monter dessus. Mais si il voudrait jouer et qu'il se cabrerait, je n'aurais pas de bombe. Je me gratta le menton, un sourire de tentation extrême sur le visage. Je m'avança, pas à pas dans sa direction. Je lui monta dessus me tenant à sa crinière au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:21

Elle grimpas sur le dos , j'eu un sourire léger , et me levas directement . Je devais être haut , car a crus ce serais difficile de faire du galop sans tomber . Je m'avancas doucement vers la porte et ouvris le loquet , d'ailleurs le seule car elle avait fermé que le premier . Je poussas la porte avec le bout du nez et eu un petit rire , je n'eu pas le tant de la prévenir que je me lancas au galop allongé dans le long couloir . La porte d'entré des écuries était ouverte , chouette alors . Dehors il fesait peux noir , le soleil commencer a ce coucher mais doucement , je me mis au trot puis au pas et m'arretas pour regarder de tout les sens et apperçu un obstacle ... Je rias et me mis au galop pour m'avancer vers cet obstacle naturel qui était la barriére qui entouré tout le haras d'Erika . J'élancas mes antérieurs et dessuite les postérieurs volérent , je déposas mes membres totale et continuas ma course dans un champ de cocquelicot . J'élancas ma criniére et mon encolure vers la droite , cabras un bon coup et dessuite sautas en avant pour galoper dans ma plus grande vitesse . Au loins j'apperçu un petit lac , haha je savais quoi faire . Je me mis au galop et sautas dans le lac et m'arretas au milieu de cette " ENORME " lac avec la profondeur la hauteur de mon flanc .
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:32

Qu'elle bêtise je viens de faire ! Pensais-je en voyant le bai ouvrir la porte. C'est qu'il était intelligent ! Il s'avança dans l'écurie et s'arrêta devant la porte. Je sentis qu'il rigolait et j'avala ma salive. Qu'allait-il me préparé celui-là ?! Je vis se qu'il avait vu. Il avait repéré un obstacle. Oh non ! Pas sa ! Il se lança au galop. Je cru que j'allais tomber mais je me retint fermement sur sa crinière quitte à la lui arracher. ( xD ) Heureusement, nous atterrîmes sans encombres. Il continua sa course, sans daigné s'arrêté. Il galopait dans un champ de coquelicots. J'avais baissé la tête préférant ne pas voir se qu'il allait faire ma mais curiosité prit le dessus. Je me retint de poussé un cri d'effroi. Un lac ! Si j'aurais voulu faire rire , je me serais caché les yeux avec mes mains mais la je ne voulais pas vraiment. Je n'eu pas le temps de penser à autres choses que j'étais ... Au milieu du lac sous l'eau. Je remonta à la surface. Heureusement, il n'était pas bien profond. Je repris mon souffle et éclata d'un rire joyeux de joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:50

Elle rigolas , mais moi celà ne m'amuser pas telement enfaite . J'élancas mes membres hors de l'eau et remontas sur la terre et m'ébrouas malgrès qu'elle sois sur moi . Je me mis au pas tranquillement et regardas au loin , il était en faite vachement très très loin son haras , si je me mettais au pas nous y passerons trois bonnes heures . J'hennisas et élancas mon encolure sur la droite et partis au galop , la criniére au vent , la queue elle voler , mes antérieurs et postérieurs aussi . Je fis un grand hennisements et fermas mes yeux , sans m'en rendre compte , je zigzaguer .
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:00

Il sortit de l'eau. J'étais mouillées dans le bas des jambes et regarda l'horizon. Le haras était loin. Je ne m'en étais pas du tout rendu compte. Le bai lança son encolure et je lâcha une main. Ce n'était pas l'idéal avec une selle alors à cru ! Je faillis glisser mais l'autre main , elle , n'avait pas lâcher alors je tint bon. Plus il galopait , plus le haras se rapprochait. Quelques minutes plus tard , nous étions devant l'écurie et je descendis. Je me baissa pour essorer mes pantalons et me releva en souriant à l'étalon. Ce n'était plus un poulain maintenant. Mais bel étalon. D'ailleurs , il faudrait que je téléphone au maître du père. Mais cela pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:16

Elle sourias et fit ce qu'elle devait faire , moi je m'occupas de chercher à manger par terre . Une souris passas et me regardas , elle s'assit et ce frotta le museau avec ses deux pattes . Je rigolas et me mis a traverser ce long couloir , regardant tout le box vide , sauf un seule . Celui qui était a coté de la grainéterie , il y avais dedant une chienne d'une maigreur . Elle avait ses mamelles et ses chiots la têter , celà me rapella ma naissance -_-' elle me remarqua et me gronias , j'haussas les épaules et partis , la chienne elle s'échappas avec ses chiots , drôle de façon de dire bonjour . Bref , je passas et regardas dans un autre box , dedant il y avais un petit poun's , tout miniscule et dessus il y avais écrit : " Azugréwlas " wouah joli nom , il devait appartenir à quelqu'un ou pas ; en tout cas une voiture ce garras et y sortis un jeune homme d'environs 19 ans , qui passa la main dans ses cheveux et fus dessuite bouche-bée en voyant un cheval en liberté . J'haussas les épaules et hennisas pour qu'Erika vienne voir ça . L'homme s'approcha de moi et me caressas le front , je n'avais qu'une envie le masacrer , que fesais t'il là , j'était le seul étalon des lieux , alors qu'il parte ! Je frissonas , et lui tourna dos pour chercher a manger , a mon avis il cru que j'étais sauvage ou en liberté sans personne , mais en tout cas ce que je sais , c'est qu'il regardas mes sabots , mes boulets , mon dos , mes dents et quelques autres choses . Oulà je sentais que la vente allais arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:05

Je m'étais appuyé avec mes coudes sur le bord d'une barrière à regarder le soleil couchant. Il allait bientôt se coucher et moi je devrai bientôt rentré. Je tourna lentement le tête vers les écuries en entendant l'hennissement de ... Du bai. Je me gratta la tête. Qu'avait-il ? S'était-il fait mal ? Avant de prendre la route , je m'étendis de tout mon long et je partis en lançant un regard vers le ciel. L'étalon était en train de ce faire caresser par un jeune homme inconnu d'une vingtaine d'année. Je m'approcha lentement et m'arrête à côté du bai.

- Bonjour. Que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:15

L'homme vut que j'étais déjà pris et demandas si j'étais a vendre car il m'avais vu galoper comme un sauvage , et que je serais un super cheval de course de saut .
Je voudrais savoir si votre cheval est a vendre . Je l'ai vus galoper pendant que je roulais en voiture , et je pense qu'un cheval d'une tel armonie serais un bon gagnant dans des PMU ou course de saut . Le prix seras le mien !
A ce moment là je regardas la Erika , l'homme lui avait déjà le van et tout , ma mére hennisais et moi je paniquer . Faire des courses de saut ok , mais pas avec lui u_u ou alors juste pour essayer .
Bien sur , je peux l'acheter a moitier , faire mes courses et tout avec un jockey , et partager les gains si vous voulez bien . C'est une fois toutes les deux semaines , et ceux qui arrivent au classement haut gagne entre 10 000 $ et 90 000 000 $ . Voulez vous ?
Je regardas Erika , celà me tenter de le suivre , tant que je sois à Erika !
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:30

Je me passa la main dans mes cheveux. C'était tentant ... Mais je ne comptais pas le vendre. Quand il me proposa de partager les gains et que ... Le bai m'appartiendrait encore sa je suis toute oui ! Je souris et hocha gentillement la tête.

- La deuxième proposition me plait bien. Tant que je garde mon étalon sa va.

Je caressa l'étalon sur le dos en souriant. Il allait devenir un champion. D'un côté il l'était déjà. Je tourna la tête vers le garçon.

- Quand est la première course ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:38

Quoi des courses , mon dieu , mais j'allais me rédiculisé a mort . Je soupiras , l'homme lui répondit :
Demain . Mais vus les calités , je pense que l'entrainement ce feras rapidement . Demain je viens le chercher !
Quoi , demain , on venais .... Me chercher , mais je connaiser pas le jockey , aîe aîe aîe ...
A 10 heure je viens le chercher , il faut qu'il sois entrainer , et bien sur entretenus et qu'à 10 heure il sois seller , brider , qu'il est une martingal , celle ci ! Et qu'il est des protéges boulets . A demain !
Il lui donnas un sac de sport et dedant ce trouver un filet croisée , une selle de vitesse/saut , une martingale , des protéges boulets noirs , et pleins d'autres choses comme une sangle en peau de mouton et un truc pour mettre sur le filet en peau de mouton aussi , des élastiques pour me mettre les crins en petites boules . Je fouillas dedant et tournas mon corps et partis chercher a manger *µ*
* vite avant qu'elle me dise qu'il faut que je m'égrise *
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:51

Il me donna un sac après ses instructions. Je n'eu le temps de rien dire qu'il était déjà partit. Le bai profita que j'étais chargé pour aller manger , mais je posa le sac sur le côté et acceléra le pas pour me planter devant le cheval en rigolant.

- Hééé na ! Si tu veux être en forme demain , il ne faut pas trop mangé se soir !

Je le pris par les rênes que je n'avaient toujours pas enlevé. Il était tard mais il fallait aller l'entrêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:57

QUOI ! Pas le droit de manger -_-" ENTRAINEMENT ! QUOI ! Mais on est pas le premier avril ! Je tiras la tête vers le box voulant rentrer dedant , elle me tiras sur les rênes , je fis les gros yeux puis soupiras , je la suivis . Elle me posa les affaires de l'homme sur le dos et m'accrochas a la vite fait les petites boulettes . Elle me tiras en avant le manége , pouah . Elle me monta sur le dos et me fis avancer au trot vers ce " manége " maudit -_- . Nous arrivions , juste a coté il y avais une piste de course abandonné mais toujours bien entretenus , elle me fit entré dedant . Tout était installé , les obstacles en haie , les croisées , TOUT Je vous dit -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:36

Je le monta et le sortit des écuries. Il n'avait pas l'air d'avoir envie mais il fallait tout de même l'entraîner. A ma grande surprise , il y avait une ancienne piste de course à côté du manège. Je souris. Il ne devait pas être content. Tout était installé. Il n'y avait plus qu'a courrir. Je caressa son encolure et dit :

- Allez au boulot !

Je le mis au trot et l'emmena sur la piste. La nuit était tombé et la piste était éclairé. Nous allions nous entraîner sous la lune ! Chic ! Je le talonna et commença lentement pour aller de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:50

Elle me talonna , je me mis au trot en grognant gentillement . Je me mis au galop ensuite pour entammer la piste . Le premier saut arrivas , brr je voulais pas , et j'allais la faire manger l'herbe u_u . Je me mis encore plus vite pour mon élan , elle ce mit en équilibre , j'apperçus ses talons vers le haut , niark niark niark ... Je fis refus , elle tomba au sol puis moi je cabras et tâpas ensuite mes sabots au sol . Elle me tenait encore les rênes , j'abaisas et lui fis un rire équin qui voulait dire " Tu veux me faire travailler ? Pas de soucis ! ù_ù "
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:04

Il trotta et je le mis au galop. J'étais sur de moi , je pensais que nous allions le réussir. Je me mis en positions , prête à ... Être éjecté en arrière par un refus. Je retomba furieusement sur le derrière. Je poussa un grognement. Je me releva. Il semblait rire. Mais moi je n'abandonnerai pas. Quitte à faire pleins de chutes , tant qu'il n'aura pas fais le parcours je ne m'arrêterait pas. Je ne lui dis rien et lui remonta dessus. Je le fis faire demi-tour pour qu'il puisse prendre assez d'élan et le talonna une seconde fois. Espérant que cette fois sa marcherait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:12

Encore une fois , pff ... Je me mis au galop puis la reprojectas en avant , devant le saut , je partis au pas de l'autre coté chercher a manger . Pouah pourquoi s'entrainer , je sais courir , puis il fait nuit u_u . Je la regardas encore ce lever et venir me chercher , je ne levas même pas ma tête puis quoi encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:24

Il ne voulait pas ... Qu'il éssaie. Cette fois je me retrouvais derrière la barrière. Je me releva. Je me frotta un peu la tête. Qu'on y passe la nuit ! Je ne lâcherais pas. Il faut que je lui montre qui est le chef ... Je repris les rênes et lui remonta dessus. Je poussa un soupir. Et lui donna un coup de talon. Il allait refusé et j'allait à nouveau tomber. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:32

Encore une fois , noooooon ! Pff ... Elle remonta sur moi , je me mis au trot puis au galop et sautas une bonne fois pour toute se saut . Je me mis ensuite au pas et m'arretas net et tiras sur les rênes pour manger de l'herbe et ce ne seras pas autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:05

Enfin ! Un saut sans refus et sans toucher la barre. C'était pas trop tôt. Il tira sur les rênes et commença à brouter. J'haussa les épaules et roula les yeux. Si c'est ce qu'il voulait ... Je descendis de son dos et alla m'appuyer contre la barrière. La nuit était tombée et les étoiles scintillaient ainsi que la lune. J'étais perdu sur mes pensées mais je sursauta sur un craquement. Je tourna la tête dans la direction mais ce n'était qu'un chat. J'eu un déclic dans ma tête. Je ne luis avais toujours pas trouver de nom ! Je regarda le cheval brouté.

- Je vais t'appeller Cupidon ... Dit-elle rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:34

Les rênes trainantes par terre , Erika contre la barriére , moi je broutais , tranquille . Je relevas la tête d'un coup , et hennisas à Erika , comme si un clique m'était venu d'un coup , je remis d'un coup d'encolure les rênes sur mon garrot , j'attendais qu'un truc , qu'elle monte pour faire le parcour , et cette fois je ne ferais pas tomber de barre , ni refus , ni rien , juste sauter . Je fis un demi cabré et envoyas l'encolure et enfin lui ré-hennisas . Je me mis au pas allongé vers elle , tout en marchant mon mors qui me génais . Elle m'avait appelé " Cupidon " hm ... Super nom , sa m'allais assez bien Débourage de Cupidon. - Page 2 456478
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:50

Il henissa plusieurs fois. Je pris sa pour une réponse positive. Il était un merveilleux cheval et si vous étiez assez observateur vous pourriez voir des ailes dans son dos. Nan nan je dis n'importe quoi ... Un sourire barra mon visage. Il avait grandit si vite ! Je n'avais rien vu passer. Et voila que maintenant il va participé à des courses. Il semblait vouloir courir et sauté maintenant. Il avait l'air d'être capable de faire n'importe quoi. Alors reprenons l'entraînement ! Je passa la barrière et lui monta sur le dos. Je tira sur les rênes pour qu'il relève la tête et arrête de brouter. Je regarda autour de moi. Un spa pour reprendre ira parfaitement. Je donna un coup dans son flanc pour le mettre au pas allongé , trot et galop puis de ralentir légèrement pour sauter. Je me mis en équilibre sur son dos et espéra qu'il ne me ferait pas un mauvais tour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:09

Et en avant miss , je donnas un coup d'encolure , oui c'était mon défaut quand on me lance au galop . Nous étions plus très loin de cette SPA , j'haussas les épaules , nous étions quand même a un galop pas très stable , nous étions au galop " à faux " elle se mit en équilibre , moi je ne l'était pas du tout , et elle ne l'avait pas remarquer , j'élancas mes sabots en avant pour sauter , mais sans équilibre le tombas en pleins saut , elle fut projécter en avant , mais a mon avis elle n'eu pas mal , moi je tombas dans les trois barres et y restas bloqué en dessous . Je fis des hennisements de peur et de mal , j'essayas d'abord de me dégager , mais les chandeliers me bloqués mes cuisses un poil ouverte . Je tiras fort et m'ouvras toute la cuisse , je me sortis de ce tas de barres et chandeliers pour m'élancer au grand galop , les rênes encore sur le garrot un peu pendante mais toujours sur le garrot . Ma jambe arriére , je ne la sentais présque plus , et demain :O La compétition , enfin demain , il était maintenant d'après la montre d'Erika qui avait sonné les douzes coups de minuit . Je me remis au galop pour faire presque toute la piste de course , mais dès qu'un obstacle se présentas , je voulus le sauter mais malheuresement je n'y arrivas pas .. Ma jambe me blocquas tout , je dérapas et retombas au sol et défoncant la haie en faux arbres , en bois dirais je . Je restas cloitrée au sol , lachant de mes narines de l'air chaud , qui devins vite froid , la vie ne serais plus la même si je devais ne plus sauter , je me relevas donc , boitant de la jambe gauche postérieurs , je me dirigeas vers Erika qui était debout et qui m'attrapas dessuite les rênes dès que je me mis a un petit mêtre d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:18

Pas de refus. Mais un saut raté. Je fu projecté en avant et retomba sans trop de dégât. Je m'allongea tout de même dans le sable. Si sa continuait comme sa , nous allions ne faire ridiculiser demain au concours .. Ou plutôt dans quelques heures. Minuit venait de sonner. Le lendemain j'allais tomber de fatigue mais je devais persister. Je me releva et le cheval avait déjà fait le tour au galop et essaya de sauter ... Raté ! Impossible ! Il revint vers moi en boitant. Il s'était fait mal ! C'était fichu .. Je me gratta la tête et attrapa les rênes qui trainaient sur le sol. Je me baissa vers ses postérieurs. Sa jambe gauche était enflée .. Se serait difficile de continuer dans ces conditions ... Le mieux serait de revoir dans quelques heures. Mais l'autre homme venait le chercher le matin et il devait être fin prêt ... Alors la je venais de tomber dans un trou et je ne savais pas quand je pourrais remonter ...

- On va faire une pause .. Une longue pause voir si sa ira mieux après.Dis-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Cupidon / Dangerous Way
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
(8) Et si tu n'existais pas (8)... Ben je serais content :D
Cupidon / Dangerous Way


Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:33

Elle avait bien résont , une bonne longue pause serait pas du luxe ... Je reculas d'abord , comme effayer et essayas de cabré , enfin je cabras mais tombas direment et me relevas aussi vite que possible , epuiser et complétement abbatus . Je restas allonger sur mes membres , je regardas Erika et lui lancas un hennisement . Je fermas les yeux et soupiras , enfin ronflas des naseaux . Je réouvris les yeux et me réchauffas la jambe et me levas . Je plaquas ma jambe contre la barre et dessuite m'ébrouas et tiras la chemise ou plutôt le haut de la fille pour qu'elle remonte , cette fois je me sentais près , très près même .
Je m'abbaisas pour qu'elle monte sur mon dos , pour qu'elle arrive mieu à monter , pour dessuite galoper et faire cette piste !!
[ Désoler pour la coureté du texte , j'ai pas la moindre inspiration ...]
Revenir en haut Aller en bas
Néranix // Erika
Admine diabolique ; mais simpathique :D
Admine diabolique ; mais simpathique :D



Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Suiiisse ! :D

Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:27

Je m'étais appuyer sur ma main et m'était adossée à la barrière. En train de somnoler. Mes yeux se fermaient tout seuls. Je n'arrivais presque plus à rester éveiller. Je tressaillis quand je sentis quelque chose me tiré par le pull. Je pivota sur mes talons et vit que ce n'était que ... Cupidon. Il s'était baissé. Je me gratta la tête en signe d'ignorance et compris quelques instants plus tard qu'il voulait continuer. Continuer l'entraînement comme si rien ne s'était passé. Je poussa un soupir. Si il voulait c'est qu'il pouvait.

- Si c'est se que tu veux ... Dis-je en soupirant.

Je passa par dessus la barrière et monta sur son dos. Je tira un peu sur les rênes et le fis faire quelques tours au trot. J'espère que je n'allais plus retomber et que sa jambe ira mieux. Sinon le concours est fichu. Le premier obstacle se présenta devant nous. Comme tomber du ciel. Un sourire perplexe se dessina lentement sur mon visage. Je poussa un soupir et le fis sauter. Comme si nous nous envolions. Nous devions réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsoftheheart.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Débourage de Cupidon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débourage de Cupidon.   Débourage de Cupidon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débourage de Cupidon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cupidon - Mâle - Selle-Français - Dréssé
» Cupidon - Mâle - Selle-Français - Dréssé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Pintworks :: Partie Dressé :: ••Les Haras :: Erika Watson :: Le petit manége-
Sauter vers: