Stables Pintworks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entres Terre Sauvage et Terre dréssé, viens jouer toutes sortes de personnages que ce sois humains, équin ou loups.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du site !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidden Wish / Ange Noire
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Admine déstructrice ; mais gentille.♥
Hidden Wish / Ange Noire


Messages : 96
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : France

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:28

L'histoire.



Tu veux connaitre l'histoire du bon vieux temps , bien sur je vais te la conter .

Dans les anciens temps , les chevaux , les humains et les loups étaient en désaccord . Les guerres s'enchainaient , des chevaux , loups et humains mourraient de jours en jours , de guerre en guerre , d'année en année . Un jour un petit humain apellé " Grégorie " eu une très bonne idée , semer le bonheur dans les coeurs des animaux et des humains , bien sur il n'y reussi pas , celà fus difficile mais 20 ans après , les chevaux et les humains s'aimaient bien . Grégoire apprivoisa un joli poulain qui prénoma " Virgule " drôle de prénom non ? Ben Virgule ce gentille poulain fus longtemps conciderai comme un grand et unique cheval guerrier , pourquoi guerrier ? Parce'que les humains voulérent tuer des loups pour leurs peau et leurs viandes , et comme le début , les loups , les chevaux et les humains furent en désaccord sauf que là , les humains étaient protéger des chevaux , dernier code initial du site & ton pseudo .

Oh que je suis fatiguée , je commence a me faire vielle tu sais ... Aller je te citerais plus tard la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://stables-pintworks.forumsrpg.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables Pintworks :: Le Début. :: ••Réglement ; Concept et Histoire.-
Sauter vers: